Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai entamé une relation d/s avec un soumis. Même si pour l'instant je me garde encore quelques soumis, dans l'avenir il ne sera plus que le seul. Il deviendra si cela perdure avec le temps mon soumis fixe.

J'ai pu constater, je ne sais pas si c'est inconscient de sa part qu'il n'aime pas trop que je me réfère au soumis et non à l'homme qu'il est. Je m'adresse à lui en disant que je sais que c'est un homme et que bien sûr je ne l'oublie pas. Mais on s'est connu grâce à la d/s donc forcement je le vois autant comme mon homme que comme mon soumis. Comme il le sait, je ne veux pas relation 7/7 et 24/24. Je veux avoir des moments dit vanille (calin, bisous, sortie... ) Une relation dite "normale" sans d/s.

Comme je ne veux pas qu'on voit en moi uniquement la Domina mais aussi la femme. Ca serait le comble si lui je ne le voyais que comme un soumis car je pense qu'il ressent comme moi un besoin d'être considéré aussi comme un homme et non comme un jouet. J'aime justement naviguer entre ces deux mondes car je trouve que cela ajoute plus de piquant à la relation. Car quand je joue avec mon soumis, je joue en même temps avec mon petit ami. Mais par contre quand je suis avec mon petit ami, je ne suis pas avec mon soumis. La différence est là.

Je ne voulais pas d'un homme dénué de caractère, ne voulant pas me taquiner de peur de me provoquer ou je ne sais quoi. Je voulais d'un homme avec son caractère, je ne veux pas d'une pâle copie ou alors d'une carpette, non ! J'ai trouvé en lui un jeune homme charment, mignon, ayant des tendances soumises, taquin, avec du caractère et ayant de belles fesses ;-) Je ne me plains pas lol !

L'homme parfait ou le soumis parfait n'existe pas mais déjà il ne fume pas et ne boit pas à s'en rendre malade. C'est déjà pas mal. On a beau trouver un homme et un soumis très bien pour nous mais comme en vanille faut que l'autre aussi est envie de construire quelque chose. Je pense que la d/s en couple fait peur aux jeunes soumis. Donc on verra comment le relation avec ce jeune homme va évoluer car le seul petit hic à cette belle rencontre. C'est qu'il habite quand même à 600 km de chez moi, ce n'est pas rien. Mais heureusement que la web cam est là pour qu'on se voit. :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 11:18

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés