Cette fin de semaine, je l'ai passé à Paris. Je devais normalement rencontré un de mes soumis le jeudi au vendredi, un parisien d'adoption de mon âge dont je m'étais déjà occupé. Ensuite du vendredi au samedi d'un soumis avec lequel je discute maintenant depuis quelques mois qui est de Toulouse (il était à Paris pour le boulot) . Puis du samedi en fin d'après-midi jusqu'au dimanche, je devais m'occuper d'un de mes soumis que j'ai depuis quasiment le début.

Finalement le soumis de vendredi a dû décommander car sa deuxième partie de stage a été annulé. Puis j'appris par mon père qu'il n'irait pas chercher mon grand-père ce week-end. Comme mes séances de domination si je ne le fais pas chez le soumis, je le fais généralement chez mon grand-père si j'ai confiance. Donc j'envisageais de rentrer de ce fait le vendredi après-midi.

Puis j'ai eu l'idée d'informer un ami soumis que j'étais sur Paris ce week-end et qu'on pouvait tenter ensemble le club Cris et chuchotements car il me l'avait proposait il y a quelques temps. Il s'avérait qu'il était libre le vendredi soir donc on s'est retrouvé le vendredi après-midi.

Ce ami soumis pourrait être mon père puisque sa fille à mon âge à un an près. J'aime bien être en sa compagnie car il est ouvert d'esprit, cultivé et c'est agréable de parler de choses et d'autres avec lui. Moi qui suis curieuse, j'aime papoter avec lui car j'apprends à chaque fois des choses nouvelles pas en rapport avec la d/s forcement mais en rapport à différents sujets (cinéma, religion, tradition, histoire...) Je me sens à l'aise avec lui, j'ai du plaisir à être en sa compagnie et c'est manifestement réciproque.

J'ai donc jouer jeudi soir avec mon soumis de mon âge qui je pense à constater une évolution dans ma manière de dominer. Tout d'abord ce n'était plus sa première fois (c'était sa deuxième lol car je suis sa première Maitresse) puis surtout on se connaissait déjà. On n'était plus de parfait inconnu ce qui permet aussi d'oser un peu plus. Tous ceci à fait que je l'ai poussé un peu dans ses retranchements cette fois-ci. Je me suis bien amusé avec lui puis j'aime son regard qui est entre la colère d'être ainsi livré (même si c'est insconcient), et le plaisir d'être livré ainsi aussi lol. C'est un regard que j'aime car il y a deux émotions contradictoire qui se lisent dans son regard. C'est un regard qu'on ne peut voir en dehors de la d/s. Mais j'ai constaté que je raffole de ce regard car j'ai constaté que plusieurs soumis ont ce regard mêlé de colère d'être ainsi offert, sans défense mais aussi ce plaisir de se sentir vulnérable face à une femme. Après ce regard a plus ou moins d'intensité chez les soumis mais lui, il y a un regard assez intense quand il est ainsi attaché. J'en ai un autre lui il a vraiment un regard méchant quand je le domine, je lui en ai parlé il m'a dit que il n'était pas méchant mais il ne le voyait pas. Heureusement qu'il est attaché quand il a ce regard car ce regard me fait un peu peur par son intensité. Si je le croiserais dans la rue avec ce regard, je pense que je préférerais baisser les yeux car comme je dis il ne faut pas attirer le diable. Cela ne sert à rien de faire la forte tête parfois il faut savoir faire profil bas. Surtout qu'en étant une femme, il faut savoir parfois ne pas chercher le diable car quand on le cherche on le trouve toujours. Comme je dis Domina ou pas, on ne reste qu'une femme et qu'on le veuille ou non l'homme restera plus fort par sa force physique. Puis j'ai voulu aller avec lui à Démonia le vendredi matin mais c'était fermé. Je n'ai pas voulu attendre son ouverture car je sentais qu'il n'était pas trop emballé et il me la confirmait plus tard. Mais cela m'a fait plaisir qu'il m'y accompagne même si il n'avait pas une envie folle. Je pense qu'il a les mêmes appréhensions que moi avant que j'y aille. On s'imagine un sex shop un peu gloque, sombre, dans une ambiance de sexe malsain, enfin dans ce genre là.

La première fois que j'y auis allée, j'ai vraiment été étonné. Car il y avait du jazz qui était en fond musical, le magasin est bien agencé, propre, éclairé comme un magasin "normal". Enfin finalement, j'ai aimé y faire un tour et regarder tous ce qu'il y vendait. Je suis donc retourné l'après-midi avec l'ami soumis, j'aime d'abord faire un tour en regardant mais sans plus juste pour observer. Mais par contre, j'ai été déçu il n'y avait plus la robe en velours que je trouvais si belle. Cela faisait un peu Comtesse avec le corset en velours avec la dentelle et les boutons et la jupe de velours plissé qui tombait sur mes jambes jusqu'à mes pieds. Elle était d'une beauté, j'ai aimé me regarder dans le miroir avec elle mais elle était au dessus de mon budget (plus de 200 euros, je ne me souviens plus du prix exact) J'avais aussi vu un collier que j'avais trouvé vraiment beau et j'avais même failli l'acheter. Puis je m'étais raisonné en me disant que je n'avais pas de soumis fixe et que peut être je n'allais jamais en avoir qui sait. Vendredi il n'y avait ni l'un ni l'autre :-( Enfin ! On se baladait ensemble dans le magasin, parfois l'un ou l'autre s'attardait dans un rayon du coup l'autre avançait. Je ne me vois pas le soumettre car comme je discutais avec lui, je dois avoir un reste d'éducation solidement ancré. Je ne vois pas soumettre une personne beaucoup plus agé que moi. (Il pourrait comme je dis plus haut être mon père) Je ne sais pas, c'est un blocage, du coup il est vrai que je ne suis pas très Maitresse avec lui mais plutôt femme. Même si il me vouvoie et m'appeler Maitresse. D'ailleurs ça me fait sourire car c'est le monde à l'envers c'est lui qui me vouvoie alors que ça devrait être le contraire lol ! Il a d'ailleurs parfois oublier, car je ne suis pas une Maitresse froide et fermée, de me vouvoyer et me tutoyer alors je le reprenais. Car au restaurant, on discutait de tous c'était une conversation entre une femme et un homme même si on restait Domina et soumis. Donc il se baladait à sa guise dans le magasin tout comme moi. J'ai regardé les colliers mais rien de plaisant, trop cuir, trop "esclave" car écrit "slave" (mon soumis n'est pas mon esclave. Comme je l'ai expliqué dans un précédant article, je n'ai pas de considération pour un esclave et donc encore moins de sentiments), trop chien... J'ai regardé les cb mais malheureusement soit en plastique donc visible ou en métal donc cela fait sonner les portiques. J'ai vu un genre de string en cuir avec un cadenas, ce n'est pas une cb. Mais avec un peu imagination et quelques retouches et bricolages cela peut devenir une sorte de cb lol. En fait depuis que mon soumis m'en a parlé, cela me trotte dans la tête. Même si je ne me vois pas lui priver l'accès à son sexe. Mais je vois cela plutôt comme une punition et j'aimerais qu'il puisse la porter deux / trois jours. Enfin cela reste à voir car ce n'est qu'une idée. Mais j'aime cette idée de déposeder l'autre de son sexe, c'est très fort je trouve. Il se retrouve vraiment à la merci de l'autre. Mais je ne me vois pas comme beaucoup la mettre pour le réduire en tant que enuque, non c'est juste quelque chose qui me fait sourire. Car c'est l'organe du plaisir et on lui interdit d'y avoir accès. On prend sa masculinité en main puisqu'on lui met sous cage. Je ne serais expliquer ce que je ressens vraiment par ce geste fort. 

Ce qui m'a fait sourire, c'est moi qui est montré ce que c'était une chambrière à cet ami soumis qui je pensais si connaissait plus que moi et finalement dans le domaine physique non je m'y connais plus que lui. Je ne suis pas une Domina attiré par le physique mais les Dominas que je cotoie le sont elles. Donc j'ai appris avec elle à manier le martinet, ma cravache, un peu chambrière mais aussi des conseils pour le bondage... Donc je regardais l'endroit où il y avait tous ces accessoires pour la domination physique. L'ami soumis voulait me payer quelque chose, j'étais tenté par un mini martinet car j'en ai un mais je trouve ses lanières trop longues et même si je les prends dans la main pour le raccourcir, je n'ai pas vraiment de plaisir peur de faire mal car le bruit est impressionnant. Puis j'hésitais entre un set de bondage car j'adore ça mais ma corde la plus longue (6 mètres) n'est jamais assez longue. Je dois trrès souvent faire des nœuds avec les deux autres de trois mètres. Je me suis dit que je risquais de ne pas utiliser trop le mini martinet, du coup j'ai opté pour le set. Je savais que lui aller être utile lol ! En plus, il y a un petit livret sur le bondage. C'est sur le bondage féminin mais sur les cinq postures je peux en adapter trois à l'homme :-)

Puis il m'a montré que le monde des films sm étaient encore consacrés pour la plupart à la domination masculine et que la domination féminine est souvent très trash elle. (comme OWK) Il n'existe pas vraiment de dvd de domination féminine soft comme elle peut l'être dans la réalité. On est rentré chez lui et m'a montré deux livres (format bd) je crois des années 30 où c'est de la domination clairement et purement. C'est deux histoires de domination dans le livre mais féminine comme masculine agrémenté d'illustrations. Ensuite, il m'a montré des extrais de dvd de OWK qu'il possède. Ouh la c'est vraiment du hard, les fesses lacérés et rouge vif, les coups qui claquent, les gifles qui tombent... Soit le soumis est coincé dans un carcan quand il reçoit les coups ou alors à genoux ou à quattre pattes. Là c'est vraiment du grand sadisme et pour moi du grand n'importe quoi. Car c'est vraiment des séances sado maso comme on peut se l'imaginer. On m'avait proposé d'y aller, je n'avais pas dit "oui" mais pas "non". Je ne savais pas, j'étais indécise mais maintenant je sais que c'est "non" lol ! Je suis déjà mal à l'aise quand les coups pleuvent et que l'autre se plie ou pousse des petits cris même si il ou elle est maso. J'ai constaté que au club Cris et chuchotement, je ne peux regarder une femme recevoir des coups. Déjà que j'ai mal pour un homme mais une femme c'est trop me demander. Je pars car cela me met mal à l'aise, je ne peux pas.

Enfin voilà un week-end où plutôt une fin de semaine bien agréable, riche en découverte, sensation. J'ai bien apprécié mon escapade à Paris. :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 31 mai 6 31 /05 /Mai 12:40

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés