L'avantage d'avoir trouvait quelqu'un qui partage notre plaisir pour la d/s fait que on peut le vivre ensemble. Dans un couple vanille avec un ou une qui a des envies refoulés va peut être un jour au l'autre voir un(e) Maitre(sse). Si elle/il est vénal(e), il n'aura pas l'impression de tromper sa femme/mari ou petit(e) ami(e) car il y aura l'argent en jeu. Mais si il va voir un(e) Domina(nt) qui fait ca pour le jeu et le plaisir, il/elle la/le trompera puisque c'est d' un accord commun.

Pourtant c'est même chose un(e) Domina(nt) vénale ou pas, il/elle le/la trompe.Après tout est question de la conscience de la personne qui vient de se faire soumettre et qui risque d'être mis à mal. Par contre dans un couple si c'est sa Femme/ Homme ou sa/son petit(e) Ami(e), sa/son Domina(nt) cela fait que le couple se retrouve renforçait par ces moments intimes d/s. Je connais un soumis qui avait une copine quand je me suis occupé de lui (il n'est plus avec mais pas à cause de cela mais je pense que ça a peut etre joué même certainement, peut etre insconciemment chez la jeune fille), un autre sa petite amie est au courant et j'ai trouvé cela de sa part vraiment très beau comme geste d'amour (mais maintenant il s'avère qu'il va devenir papa d'ici quelques mois. La d/s n'aura plus trop sa place car je ne sais pas si elle l'acceptera encore. Un autre, sa femme ne le domine plus depuis qu'elle doit s'occuper de sa fille (qui a la majorité révolu je crois) Enfin pas top quand on a ces envies et qu'on ne peut les assouvir dans son couple car de ce fait il peut arrivé qu'on remet en question parfois son envie, son amour, sa femme ou petite amie... Là je suis la petite amie de mon petit ami lol mais aussi la Domina par moment de mon soumis qui est mon petit ami (lol pas simple tout ça ;-)). C'est tellement mieux comme cela de s'épanouir ensemble dans sa sexualité, d'avoir des jeux plus épicés car ça permet que la routine se n'installe pas ou alors beaucoup moins. Car la routine peut casser un couple, la routine en d/s c'est plus dur qu'elle s'installe !

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 11:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés