Je me suis baladé une après-midi sur des sites dédiés à la soumission. D’un site, je suis arrivé sur un autre via un lien et ainsi de suite. J’ai fais des copier coller de phrases dans certains blogs car il me semblait intéressant. (Si les "propriétaires" de ces textes veulent que je mette leurs pseudos ou leurs noms ou même leurs sites ou leurs blog.  Ecrivez moi un commantaire et je le mettrais  à coté des textes vous correspondant. Car au bout d'une après midi, j'ai récolté de ci de là des extraits m'intéressant et je ne me rappelais plus sur quels sites j'avais pu les l'obtenir.

 

- Voilà une pensée qui je trouve résume bien ma pensée sur la d/s :

 

« Je sais que les hommes aiment battre les femmes, même si cela se limite souvent à une fessée plus ou moins douce, mais les femmes ne portent pas en elle ce goût pour la violence et de l'autorité. Je veux régner sur toi, certes, mais pas par la force. Je veux que tu te soumettes librement, par amour et un sincère désir du don de ta personne. Je te punis pour que tu progresses dans ton service, jusqu'à ce que je n'ai plus à te châtier pour d'éventuels manquements.»

 
- Un femme qui disait à son soumis qu’il pouvait allier soumission et travail. Les femmes y arrivent bien alors pourquoi les hommes eux n’y arriveraient pas. Car il lui disait qu’il n’arrivait pas à allier le fait d’être à son service à la maison et de travailler. Car cela le fatiguait et donc lui faisait part de ce problème d’incompatibilité avec la soumission à sa Maîtresse et son travail :


« La majorité des femmes vivent encore en cumulant activité professionnelle et esclavage domestique, plus les services sexuels obligatoires à leur compagnon lorsqu'il a fini de regarder son match à la télé ou rentre de l'apéro avec ses copains, et elles s'en sortent très bien ».

 

- Un message d’un soumis sur un blog :


« Ne trouvant aucune Maîtresse (dans ma vie, je n’ai eu que deux relations avec des femmes dominantes, mes autres relations étant vanille), j’ai déjà essayé une soumission contre contribution monétaire. Le résultat? Bien que j’avais laissé grande liberté à la Maîtresse (seul mes préférences avaient été mentionnées, mais aucun cheminement de A vers B…), j’ai été amèrement déçu. Non pas qu’Elle n’était pas « efficace » dans son rôle, c’est simplement moi qui ne l’était pas dans le mien. L’impression d’être le Maître m’a habité tout au long… c’est moi qui a payé, c’est moi qui a décidé d’y allé, c’est moi qui impérativement mettra fin à la relation, c’est moi qui choisira le nombre de séances… rien dans cela ne m’apparaissait comme un geste de soumission réelle. Avec une relation plus personnelle, tout est si différent… c’est Elle qui décide comment y aller, c’est Elle qui décide de ses besoins que je dois combler, c’est Elle qui choisi quand et combien de séances, c’est Elle qui me ligote (m’encage…) pour écouter « Un fantôme d’amour » alors que mes amis sont à la Cage pour voir un combat de boxe! Et Dieu sait que j’adore la boxe… je ne manque pratiquement aucun combat d’importance!!! (sauf obligation, par ma Maîtresse). »

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:08

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés