Me voilà revenue de trois jours et des poussières de Lyon. J’étais allée rejoindre mon petit virus ;-) Il est dorénavant depuis ce week-end, mon petit ami et mon soumis « fixe ».

 

J’ai déjà goûté au plaisir de la d/s en couple le week-end où il était venu, j’en ai bien profiter ce week-end encore. J’ai pu utiliser un cadeau d’un soumis, une corde de bondage de 20 mètres ainsi que deux cordes trois mètres. J’en possédais déjà trois mais pas assez longues (6 mètres et deux fois 3 mètres). J’ai pu goûter ainsi au plaisir de la toile d’araignée qui entoure sa victime de son fil. Je me suis bien amusé à le bonder plusieurs fois durant le séjour. J’ai pu goûter au plaisir d’encager son soumis, cela m’a fait sourire d’avoir la clef à mon poignet. Je l’ai fait deux fois sur le week-end. Une fois juste pour essayer, par curiosité. La deuxième fois car il n’arrêtait pas de toucher son sexe pendant qu’on regardait un film. Je ne sais pas si c’est un tic chez l’homme mais même avec la cage de chasteté il continuait à jouer avec. Cette fois-ci il jouait avec la cage, j’en revenais pas. Mais j’ai également goûté au plaisir tout simplement du couple, avec les câlins, les bisous, les attentions… J’ai de plus rencontrer ses amis et j’ai apprécié leur compagnie car ils sont délurés et j’aime les personnes pleines de vie, qui ne se prennent pas la tête.

 

En plus, lorsqu’il est venu me chercher à la gare et que l’on est rentré chez lui. Il avait acheté un bouquet de fleurs à mon attention :- ) Ca m’a fait très plaisir car je m’y attendais pas. Puis ce qui ma également touché, c’est qu’il a personnalisé la cravache que je lui avais demandé d’acheter pour ma venue. Il a gravé sur le pommeau le M de « Maîtresse » et le A de mon prénom. Ces deux lettres, il les a enlacés je trouvais cela tout mimi. :- )

 

On a aussi profité pour visiter un peu Lyon même si le soleil n’était pas au rendez-vous et qu’il crachinait. Il m’a invité dans l’un des fameux bouchon lyonnais :- ) Ce fut vraiment bon.

 

Ce fut un bon week-end même si il est passé très vite malgré la soirée, les trois jours et la nuit qu’on a eu ensemble. J’ai pu faire beaucoup de choses que j’avais envie, le temps ne m’a pas manqué mais par contre il est passé à une vitesse incroyable. Vous allez me dire que c’est un bon signe, c’est vrai.

 

Je pense avoir trouvé le soumis fixe et le petit copain que je souhaitais et dont j’espérais dans mes nombreux articles. Il est mignon, à un beau petit cu ;-), un regard expressif (je raffole du du regard chez le soumis mais même en mode vanille, il a un regard pétillant), taquin, un peu fou lol, aimant la soumission (j’ai encore pu le constater ce week-end), il a quelque chose dans la tête lol (même si la conjugaison des verbes c’est pas fort mdr), un beau petit sourire… enfin voilà ses principales qualités même si il a des défauts comme tout le monde mais ils ne lui ont pas encore fait défaut lol ;-)

 

J’ai tout simplement passé un bon petit week-end en sa compagnie en étant parfois sa Domina parfois sa petite amie.  Voici une relation qui part sur de bonnes bases, à voir. En voilà un qui ne pratiquera pas les deux pas en avant pour en faire trois en arrière je pense et j’en suis ravie. Même s’il habite à 600 km de chez moi, j’espère que cette relation se pérennisera et à terme partir le rejoindre là bas d’ici quelques mois. En même temps trouver son bonheur sur le pas de sa porte, c’est plutôt rare. Mais je ne me plains pas, j’ai trouvé mon petit bonheur et c’est l’essentiel.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:11

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés