J’avais connu un soumis belge, de Bruxelles si je ne me trompe pas. Il était plutôt mignon, pas mal du tout et bien entendu soumis. J’aimais bien discuter avec lui (et d’ailleurs j’aime encore converser avec lui) même s’il aimait assez le fait que je le vois nu en webcam. Mais je lui disais à chaque fois que je voulais le voir en boxer et non en tenue d’adam, cela ne m’intéressait pas. Le courant passait plus ou moins bien. Sa façon de voir la d/s par contre ne collait pas vraiment à la mienne, je pense même si on n’avait pas vraiment aborder ce sujet. Ma vision l’aurait emporté de toute façon si je l’avais rencontré mais il y avait pas cette petite étincelle qui fait qu’on a envie de plus.

 

J’en avais rencontré un autre qui était lui de Paris. Il était très bien aussi mais malheureusement pour lui, il y en avait un qui avait parasité ma tête. Quand je dis que c’est un virus mon petit lyonnais, je n’ai pas tort. Même avant de le rencontrer, il avait déjà réussi plus ou moins à rentrer dans mes pensées. C’est ça que j’appelle la petite étincelle quand on pense à l’autre alors que ce n’est qu’un internaute, un inconnu finalement à plusieurs centaines de kilomètres. (600 km pour être plus précis) Donc le soumis de Paris était lui aussi mignon mais j’allais partir quelques jours après au Canada pour deux semaines, lui partait aussi en vacances en famille je ne sais plus où. Puis surtout je ne voulais pas m’engager avant de rencontrer le lyonnais avec qui j’avais un bon feeling sur internet. Au Canada où j’avais voulu faire une petite pause d/s, il était quand même rester présent dans mes pensées. Je l’avais même bipé pour qu’on puisse papoter sur msn. J’appréciais de discuter avec lui. Lorsque j’avais vu le parisien, il avait essayer de me prendre la main et ensuite de m’embrasser. Le soucis c’est que comme c’ était prémédité, sa respiration s’était faite plus rapide et plus audible avec le stress et l’appréhension, sa démarche et son comportement eux aussi avaient changé mais très légèrement. C’est vrai que c’est quasiment imperceptible ces petits signes qui montrent que l’autre a envie de tenter quelque chose. J’ai toujours aimé observer et être attentive à l’autre pour mieux le cerner. Car une personne peut vouloir jouer un jeu mais il ne peut cacher sa vrai personnalité dans ses gestes ou son comportement car c’est inconscient. On apprend beaucoup en observant l’autre ainsi. J’avais pu donc anticiper son geste et faire en sorte de lui dire que je préférais attendre d’être rentrer du Canada et que je devais rencontrer aussi un autre soumis avant de prendre une décision.

 

Finalement cette impression de petite étincelle avec le lyonnais c’est avéré plus que vrai puisqu’il est devenu mon petit ami et mon soumis fixe. Quand on s’est rencontré, ce fut fluide, agréable comme rendez-vous. Puis le week-end que j’ai passé chez lui n’a fait que confirmé le fait que je le voulais comme petit ami et soumis fixe. Car lors de notre première entrevue, j’étais un peu sceptique à cause de la distance. Finalement son charme « virale » a eu son effet sur moi ;- ) 

 

On a la même vision de la d/s, ce n’est pas ma vision qui l’a emporté vu qu’on était sur la même ligne d’onde. Je suis bien avec lui, j’ai apprécié ce petit week-end lyonnais en sa compagnie mais il est passé trop vite.  Je le revois normalement d’ici une semaine, il monte dans le nord car pour le moment je n’ai plus les moyens de descendre car j’ai quelques déboires avec un opérateur téléphonique. Ca fera notre troisième week-end qu’on passera ensemble. :- )

 

Puis à la différence du grenoblois, je continue à avoir des idées, des envies d’écrire sur mon blog. Quand j’étais avec le grenoblois, je n’étais pas du tout inspiré pour écrire. Puis surtout, je pense que le grenoblois était peut être comme on dit un célibataire endurci car il y a fait quelques efforts mais peu. (envoi de quelques textos mais qui étaient rare, un seul pendant son voyage d’affaire au Brésil de deux semaines… Enfin !) Alors que le lyonnais a pensé aller acheter un bouquet de fleurs avant de venir me chercher à la gare et de m’en faire la surprise une fois chez lui. Ce qui m’a fait énormément plaisir :- ) Il m’a présenté à ses amis alors qu’il n’était pas forcé, il pouvait dire à ses amis que tout simplement il voulait passer du temps avec moi pour éviter de me présenter. Les petits mots gentils aussi qu’il en emploie… Disons que comme on fait des efforts, je ne dirais même pas que c’est des efforts car c’est naturel, il ne se force pas. Ce sont des efforts qu’on fait en commun donc forcement le couple ne peut que évoluer dans un bon sens.

 

En plus, le lyonnais avait déjà envisagé le fait que sa petite amie pouvait être sa Domina aussi. Il me disait que dans ses anciennes relations, il manquait comme quelque chose. Il comptait prendre une vanille avec un fort caractère et essayer de lui faire prendre goût à la d/s. Mais je pense que c’est une tâche ardue car c’est un monde qui fait un peu peur au départ surtout si on est pas curieuse et ouverte. Moi j’y avais bien sûr pensé à une relation d/s avec mon soumis fixe car j’en avais un peu marre des séances. Je voulais comme je disais dans mes précédents articles trouver mon soumis fixe. Mais je n’y avais pas vraiment songé sérieusement, c’était une recherche mais sans l’être vraiment car je ne croyais pas tomber sur quelqu’un qui correspondait à mes critères vanilles et qui me convenait en tant que soumis et qui avait la même vision que moi de la d/s. Cela faisait beaucoup puis finalement j’ai trouver quelqu’un qui me correspond. Bien sûr tous mes critères ne sont pas présent mais l’homme parfait de mes rêves n’excite que dans mes rêves. Mais il a beaucoup de qualités que je recherchais, après ce n’était que vagues critères qui ne sont que des chimères. Donc je suis ravie d’avoir connu mon petit virus (ou p’tit lu car il est mignon à croquer et a également des belles petites fesses, miam lol ;- ) ).

 

 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés