C’est bizarre de se dire que son petit ami c’est aussi son soumis. Quand je pense à lui je me souviens aussi bien de moments vanille (les fleurs qui m’a offert, la ballade dans la ville de Lyon, la soirée dans un restaurant dansant avec ses amis…) mais aussi des bondages que j’ai pratiqué sur lui, les coups de cravache pour les punitions, les massages…) Cela me fait bizarre de me dire que c’est la même personne, ce n’est pas la même conception du couple et cela me va très bien ou plutôt il me va très bien ;-)

 

C’est bien la première fois que malgré la distance, j’ai l’impression qu’il est prêt de moi. C’est difficile à expliquer cette impression. Peut être est ce dû à la d/s, aux moments intimes vécues en d/s qui fait que je vois autrement la relation. A une vidéo « vanille » que j’ai de lui où il est en train de sourire, des photos  « vanilles » que j’ai de lui, par les sms, par internet… ? Je ne sais pas pourtant les photos et les sms avec mes ex je les avais aussi. C’est une relation qui me plait et je suis heureuse de l’avoir connue :- ) C’est tellement différent d’une relation vanille, quand j’étais venue chez lui si on avait été vanille comme il n’a pas fait beau même voir pluvieux, qu’aurait-on fait ? Des câlins, la télévision, des jeux… ? On fait vite le tour des activités lors de mauvais temps surtout quand le couple est tout neuf, une certaine routine se serait déjà installé pernicieusement . Alors que là, on a joué à divers jeux d/s. Puis ayant de l’imagination, je la laisse vagabondé alors forcement j’ai une idée puis une autre… J’aime les bondages car justement l’autre devient ma matière première et je laisse libre court à mes envies, à mon imagination et cela donne parfois de ces choses lol ! Ce qui me fait rire parfois c’est quand je l’enlève, je me dis que je fais de ces choses parfois avec les nœuds ou les superpositions ou autres. Je fais des choses parfois bien alambiqués. Il m’inspire donc on ne s’est pas ennuyé. Le dimanche d’ailleurs, je suis resté toute la journée habillé en Domina. Une belle tenue rouge et noire avec mes cuissarde à talon aiguilles. (un corset rouge et noir, un string assorti avec porte jartelle, mitaines jusqu’aux coudes en tissu noir avec de la dentelle et un laçage rouge sur le dessus, des bas noirs montant au dessus du genou avec un laçage de ruban rouge à l’arrière du genou, un ras de cou noir avec un papillon et des perles noires tombant dans mon décolleté ainsi que mes cuissardes et mes cheveux attachés en chignon avec deux bâtons)

 

Pour se voir la prochaine fois, cela va être un peu plus dur car ayant des problèmes avec un opérateur téléphonique mes parents sont sur leurs gardes. Donc cela sera plus chaud mais cela ne m’empêchera pas de le voir pour autant car j’aime être en sa compagnie.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 10:28

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés