Depuis quasiment un an, j’ai été épris d’un jeune homme que j’avais soumis à mes débuts. Enfin soumis c’est vite dite, disons que j’avais plutôt joujouter avec lui. Cependant, je m’étais régalé à le dominer et je suis tombé bien malgré moi sous son charme. J’en étais tombé amoureuse et j’ai espéré pendant quasiment près d’un an qu’il devienne mon petit ami et mon soumis. En fait, il m’a déçu à plusieurs reprises et m’a même occasionné de la peine mais je pense qu’il le sait. Disons que maintenant je le considère comme un ami car j’en ai décroché.

 

Cela me fait bizarre maintenant comme je le conçois comme un ami qu’il me vouvoie. Mais cela restera ainsi car j’ai été sa Maîtresse puis c’est agréable de se faire ainsi vouvoyer par un beau jeune homme.

 

J’ai intitulé mon article « zappage » car tout à l’heure, je suis retourné sur mon (ancien) site préféré. Je voulais voir si j’avais des mp (messages privés) et voir qui était sur le tchat. Je suis également aller  voir qui s’était connecté dernièrement. Souvent je le faisais pour voir quand était venu mon soumis. Il était aux yeux des autres sur ce site mon soumis au regard de son pseudo, malgré que je ne m’en suis occupé qu’une fois et que je ne l’ai revu qu’une fois après. Mais le coup de foudre cela ne s’explique pas. Donc j’étais allé voir qui s’était connecté dernièrement, j’ai regardé pour voir si j’y voyais mon soumis (mon actuel, mon p’tit virus) et cela ne m’a même pas effleuré de regarder si mon ancien soumis s’était connecté dernièrement. C’est là que j’ai constaté que mon p’tit virus avait effectivement parasité mon esprit au point que j’oublie ce soumis dont j’ai été éprise pendant quasiment près d’un an.

 

De ce fait, ce jeune homme reste juste un ami pour moi car je l’apprécie en tant qu’homme. C’est quelqu’un pour qui j’ai de l’estime en dehors de la soumission. Même si mon p’tit virus a fait que je l’ai zappé en tant que soumis (d’ailleurs il n’est pas le seul à avoir été zappé. J’ai mis entre parenthèse mes autres soumis car ayant trouvé mon soumis fixe et mon petit ami. J’ai trouvé mon bonheur et donc je n’ai plus besoin de m’occuper de mes « anciens » soumis.)

 

Tout à l’heure, j’ai eu du plaisir à retourner sur mon (ancien) site préféré. Est ce que c’est parce que maintenant j’ai quelqu’un de sérieux que je me sens vraiment Maîtresse ? Je ne sais pas mais j’ai aimé parlé avec les anciens et nouveaux du site. En même temps, c’est quand même grâce à ce site que j’ai trouvé mon p’tit virus même si c’est par un concours de circonstance.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 19:00

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés