J'ai fait connaissance, il y a maintenant quelques mois d'un homme (soumis). C'est vrai qu'il avait son caractère, parfois il voulait en faire un peu trop à sa tête mais il avait un coeur d'or.

J'adorais cette homme même si il avait l'âge d'être mon père, je l'appréciais beaucoup.

C'est lui qui m'avait invité à ma première soirée d/s, lui qui m'avait offert ma première tenue d/s. C'est grâce à lui que je suis rentré dans un cercle de Dominas que j'apprécie beaucoup et qui m'ont beaucoup apportés.

C'était un homme que j'apprécié vraiment beaucoup, que j'avais du plaisir à papoter, du plaisir à être en sa présence. Ca me fait mal de me dire que je ne le reverrais plus, qu'il ne pourra plus m'appeler Maitresse et mettre de ce fait mal à l'aise le fleuriste, ne plus aller en belgique et m'appeler dans un magasin de vêtements fétichistes et m'appeler Maitresse et faire retourner les gens présents, ne plus...

Je suis triste et atterée, la vie est injuste. Il avait enfin rencontré une personne qui l'aimait. J'aimais ce couple qui l'avait rendu plus fort et heureux.

:-( parfois je hais la vie et les malheurs qu'elle provoque. C'est peut être le destin mais il est cruel et sans pitié ! ! !

Le voilà chez les anges, paisible

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 21:16

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c'est bien triste :o( la vie est en effet qu'un passage. mais parfois trop brusque l'envol. quand un etre cher disparait cela fait mal. le temps de se reconstruire pour se sentir plus fort. LA VIE EST UN COMBAT
commentaire n° :1 posté par : patrice le: 30/06/2008 à 21h20
Oui c'est triste mais c'est comme ça. C'est lui m'avait invité à ma première soirée d/s. Le plus dur c'est pour celle qui s'était mis en couple, ça faisait pas très longetemps qu'il était ensemble.

Ca m'a fait drôlement mal quand je l'ai appris. Heureusement j'étais chez mon petit virus donc il m'a redonné le sourire malgré que j'avais les larmes aux yeux. Enfin ! Je ne l'oubliras pas car je le considérais comme un ami, ça fait un vide. A la prochaine soirée ca fera vraiment un vide mais bon c'est ainsi.
réponse de : Lady Ariciaa le: 01/07/2008 à 14h34
Bonjour Vous, Je me permet de vous ecrire pour vous féliciter pour la qualité de votre blog. J 'y suis arrivé par hasard, et je vais y revenir souvent, tellement je le trouve intelligent, touchant, vrai.. Vos impressions sont sensibles, honnetes, et je m'y suis plongé si vite, comme si j'etais en osmose avec vos ecrits. Vous trouverez, sans doute, ma démarche de vous ecrire, incongrue, mais il fait suite a un élan de partage. Merci pour ce moment agreable d'idées. Soyez louée et vénérée. Un adepte de votre philosophie.. Recevez mes plus vifs sentiments d'admiration. thierry, soumis.
commentaire n° :2 posté par : thierry le: 26/06/2008 à 11h03
:-) Je te remercie pour ton message que je ne trouve pas du tout incongru. Au contraire, cela fait toujours plaisir.

Bon week end
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 27/06/2008 à 17h28

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés