J'ai fait connaissance, il y a maintenant quelques mois d'un homme (soumis). C'est vrai qu'il avait son caractère, parfois il voulait en faire un peu trop à sa tête mais il avait un coeur d'or.

J'adorais cette homme même si il avait l'âge d'être mon père, je l'appréciais beaucoup.

C'est lui qui m'avait invité à ma première soirée d/s, lui qui m'avait offert ma première tenue d/s. C'est grâce à lui que je suis rentré dans un cercle de Dominas que j'apprécie beaucoup et qui m'ont beaucoup apportés.

C'était un homme que j'apprécié vraiment beaucoup, que j'avais du plaisir à papoter, du plaisir à être en sa présence. Ca me fait mal de me dire que je ne le reverrais plus, qu'il ne pourra plus m'appeler Maitresse et mettre de ce fait mal à l'aise le fleuriste, ne plus aller en belgique et m'appeler dans un magasin de vêtements fétichistes et m'appeler Maitresse et faire retourner les gens présents, ne plus...

Je suis triste et atterée, la vie est injuste. Il avait enfin rencontré une personne qui l'aimait. J'aimais ce couple qui l'avait rendu plus fort et heureux.

:-( parfois je hais la vie et les malheurs qu'elle provoque. C'est peut être le destin mais il est cruel et sans pitié ! ! !

Le voilà chez les anges, paisible

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 21:16

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés