C’est marrant cette relation car elle est naturelle avec mon petit virus. Je suis bien avec, on a la même vision de beaucoup de choses puis il aime autant la soumission que j’aime la domination.

Cela m’a fait plaisir, un soir où j’étais avec lui j’aurais bien joué et je lui en ai fait part. Mais il était onze heure du soir passé, on revenait d’une soirée chez des amis. Ce fut une bonne soirée mais voilà, je n’ai pu m’occuper de lui comme j’avais eu envie. Il m’a dit alors, cela m’a fait sourire « Il est onze heure, ça va. Si tu veux jouer … » Cela m’a fait tout bizarre car même si je ne cherche plus à comprendre le plaisir de se faire dominer, cela m’a fait tout bizarre. J’ai beaucoup de plaisir avec lui et mon imagination plus le temps passe et plus elle est active. J’ai des envies nouvelles, des idées nouvelles qui font leurs chemins, j’ose plus, j’ose plus être dominante et le remettre à sa place quand le coté « mâle » refait surface pendant le mode d/s. J’aime et j’ai beaucoup de plaisir à jouer avec lui. J’aurais jamais cru trouver quelqu’un qui aime comme moi ce mode de vie, cette vision du couple et surtout me sentir si bien avec.

Je peux être femme et m’occuper de lui, être attentive, douce, attentionné… (massages du dos, préparation du petit déjeuner…. des petites attentions pour celui à qui j’ai offert mon cœur) mais aussi le punir car il ne respecte pas suffisamment sa Domina ou alors prend des initiatives. J’aime voir son excitation et lui interdire de me toucher lol ! Dernièrement, j’ai eu l’idée de lui interdire de m’embrasser alors qu’il était excité comme tout. C’était marrant car malgré le bâillon boule que je lui avais mis, il avait toujours envie de m’embrasser et faisait mine de le faire quand même mais le bâillon l’en empêcher lol ! J’ai eu aussi l’idée du bondage qui passe par les fesses comme un string et qui revient par devant entre le sexe. Comme ça en fonction des positions la corde lui rentre dans les fesses lol ou alors je peux le tenir par là quand je lui chatouille les parties sensibles autour du sexe. C’est ce qu’il s’appelle tenir un homme par les c….. lol !


Je suis bien avec lui, il m’inspire. Je ne le vois que de temps en temps mais finalement je m’y fais mieux que je le pensais. Je patiente, je ne pensais pas pouvoir tenir dans une relation à distance comme quoi ! La d/s change quand même bien le rapport dans un couple et le soude plus rapidement, je trouve. :- ) Donc je suis ravie de l’avoir connu, merci internet ! ! ! :- )

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 23:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés