C’est bizarre une relation d/s ou plutôt spéciale. Surtout que j’ai choisi avec mon petit virus, une relation mi d/s mi vanille. Ce qui me fait bizarre c’est d’avoir des souvenirs d/s (punitions par ex) et des souvenirs vanilles (câlins, repas au restaurant ou chez des amis à lui) Je me dis que pour notre âge, on a choisi une voie bien spéciale, bien à part des normes pour notre couple. Parfois cela me fait peur car je me dis et si l’un des deux ne veut plus de la d/s (ce qui m’étonnerait mais en même temps c’est tout neuf donc …) ou si cela se finit, ça va faire mal de retomber sur terre.

 

Je suis bien avec lui, ce qui est bizarre c’est que malgré que je joue avec lui, que je le domine, que je le vois dans des positions pas forcement très flatteuse… Il fait son nid de plus en plus dans mon cœur et dans ma tête. Je me demande comment va avancer notre relation car pour tous les deux c’est nouveau. C’est tout d’abord une relation à distance et ni l’un ni l’autre n’y avait songé au paravent, puis c’est aussi une relation avec de la d/s donc différente des autres. C’est une histoire où on tâtonne plus que les autres.

 

Je me sens bien avec lui, libre je sais que c’est bête à dire. Libre car je peux être vraiment moi-même, laisser libre court à mes envies, mes désirs, être comme je suis avec mon caractère. Je pense que comme je n’ai pas à faire d’effort pour lui, mon caractère s’avère être meilleur. Les efforts, je n’en fais pas car je fais les choses naturellement, je pense à lui donc je pense à lui faire plaisir. Les efforts c’est faire une concession, je ne fais pas de concession car je me sens bien avec lui et être avec lui me rend heureuse. Donc je fais les choses comme elles viennent, quand je pense à lui, quand je me dis que cela peut lui faire plaisir. Cela faisait longtemps que je ne m’étais senti ainsi happé par quelqu’un, la liberté que j’éprouve avec lui je ne l’avais jamais éprouvé peut être que cela vient en autre de la d/s.

 

Il me trottait déjà dans la tête avant de le rencontrer, j’avais d’ailleurs dit à un soumis qui avait voulu m’embrasser par surprise que je devais d’abord rencontrer un autre soumis pour être fixé. Je le sentais bien ce lyonnais que je n’avais encore jamais vu en vrai. Cette sensation que fallait que je le rencontre avant c’était avéré vrai puisque je suis avec maintenant. :- ) Quand je l’avais rencontré, on s’était embrassé à la fin du week-end donc on était logiquement ensemble. Mais je me posais encore des questions, est ce raisonnable, une relation d/s est ce que c’est que je voulais vraiment ou juste un fantasme… ? Lorsque je l’ai revu la deuxième fois, lors de mon retour tous s’est envolé car il était mon petit ami et mon soumis je l’avais décidé. Je ne le regrette pas :- ) C’est un amour de petit ami et de soumis :- ) C’est un ange diabolique lol 

 

Finalement le bonheur ne tient pas à grand chose, comme on dit le bonheur ne tient qu’à un fil. On m’avait proposé l’année dernière en juillet un poste en cdd de 6 mois en pao dans l’imprimerie d’une banque. J’avais refusé car j’y avais fait mon stage mais c’était juste un stage de découverte. Il voulait que je sois opératrice une semaine après et je n’avais que de simples bases et je ne me sentais pas à la hauteur. J’aurais peut être dû quand même accepter au pire je serais parti après la période d’essai. Je ne pensais pas que ça allait être si compliqué de trouver un travail à hauteur de mes compétences, enfin ! Je venais de sortir du monde scolaire et je n’avais pas encore les pieds sur terre concernant le monde du travail ! Si je ne trouve pas de boulot, je vais essayer je pense une licence sociale car j’aimerai être assistante sociale et c’est très demandé. J’aime être à l’écoute des autres, aider, être présente, pouvoir être utile. Enfin on verra bien ! Donc si j’avais accepté, je n’aurais peut être jamais découvert mon ancien site préféré qui m’a donné confiance en moi surtout grâce à une Maîtresse (que je salue et que j’embrasse si elle se reconnaît puisque je sais qu’elle me lit). Je n’aurais peut être non plus jamais été invité à une soirée d/s / sm qui se déroule chaque mois à Martelange et à laquelle j’adore me rendre. Malheureusement l’ami soumis qui m’y avait invité la première fois et qui était devenu en quelque sorte mon chauffeur et un ami est parti malheureusement rejoindre les anges. Cela m’a fortement peiné quand je l’ai appris c’était un ange malgré son caractère et le fait qu’il prenait beaucoup de choses à cœur. C’était un ami et je l’appréciais beaucoup, enfin c’est ainsi comme on dit la vie n’est pas toujours juste ! ! ! Puis surtout si je n’avais pas connu ce site, je n’aurais jamais rencontré mon petit virus. Si j’avais accepté ce travail, je ne l’aurais jamais croisé sur ce site et on n'aurait jamais échangé nos msn. En plus, au départ je ne le considérais que comme un jeune homme qui se disait soumis comme beaucoup. Mais voilà juste un de plus, je lui avais donné mon msn juste pour qu’il me donne des renseignements sur le gode ceinture et rien de plus. En plus, il habitait loin donc loin de moi l’idée d’aller plus loin dans les discussions, puis le feeling est passé naturellement, on a fait connaissance, il a eu envie qu’on se rencontre, on s’est rencontré, le feeling a agit une fois de plus et on s’est embrassé, on s’est revu et me voilà avec lui depuis quasiment un mois et demi. Même si c’est tout neuf cela me fait bizarre car j’ai l’impression que cela fait plus longtemps. Ca doit être dû aux discussions que j’ai eu avec lui sur msn en webcam. Le fait qu’on avait beaucoup échangé, on se connaissait déjà pas mal. Donc avec beaucoup de « si », j’aurais pu passer à coté de lui et de cette relation. Comme on dit, on trouve rarement le bonheur sur le pas de sa porte, c’est bien la preuve. Je ne l’ai trouvé qu’à 600km de mon pas de porte, mdr !

 

Je fais un petit coucou à tous ce qui me lise depuis le début et aux petits nouveaux et bien sûr à mon petit virus qui me lit :- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 14:27

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est drôle cette histoire de gode ceinture ... Ce qu'on ne sait pas, c'est où vous en êtes tous les 2 avec ces fameux godes ceintures ! =) Mais rassurez-vous je n'attends pas de réponse, comme disaient les Inconnus, cela ne nous REGARDE PAS ! Et puis c'est plus rigolo de ne pas savoir =)

commentaire n° :1 posté par : Valentin le: 04/09/2013 à 22h30

Mystère ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 10/09/2013 à 14h23
Qu'il est doux de lire le bonheur de quelqu'un. A mon sens, il n'est pas nécessaire de se poser beaucoup de questions... si vous vous sentez bien ensemble, si vous êtes heureux, alors vanille ou sm peu importe qui vous êtes, ce que vous faites. Le plus important est que ce soit vos coeurs qui vous fassent avancer. Ce n'est que ma modeste opinion. Bonne route à vous deux pour la suite.
commentaire n° :2 posté par : Al le: 04/07/2008 à 07h26
Oui tout à fait mais trouver son bonheur en d/s est beaucoup plus dur en vanille. Les deux personnes doivent avoir la même vision de la vie de tous les jours mais également en d/s. Car même si la Maitresse mène le jeu, le soumis doit aussi y trouver son compte.

réponse de : Lady Ariciaa le: 04/07/2008 à 15h18
Bonjour Madame, J'ai particulièrement apprécié votre réflexion sur la partie "vanille" de votre relation avec votre soumis; Cela me rassure car c'est ce que je vis avec ma Maîtresse sans pour autant que cela remette en cause son autorité sur moi.... Je vous souhaite une très bonne soirée Très respectueusement Horizon
commentaire n° :3 posté par : horizon le: 01/07/2008 à 17h21
Ah oui :-) Tient j'aimerai bien faire connaissance avec ta Maitresse. Car tous les couples que je connais d/s le sont 24/24 et 7/7.

Oui c'est pas parce que on est mode vanille parfois qu'on perd notre autorité, beaucoup de Dominas ont peur de cela et donc choisissent le 24/24 et 7/7. Quel dommage, elles se privent de tellement de bonheurs simples avec keurs hommes.
réponse de : Lady Ariciaa le: 01/07/2008 à 19h30

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés