Revanche de la femme sur l’homme ? Oui en quelque sorte, après que les hommes l’ont imposés à leurs femmes pendant des décennies et ce qui a entraîné diverses infections et donc une mortalité accrue lorsque l’homme partait en croisade, guerre ou autre.

 

Un de mes soumis, dois-je l’appeler soumis car même si je ne m’en suis occupé qu’une fois. Il n’est qu’un fantasmeur finalement. Car c’était à mes débuts donc je ne l’ai pas dominé mais j’ai joujouté plutôt avec. Une fois que j’avais acquis de l’expérience, il a chaque fois annulé pour diverses raisons plus ou moins valables. Je pense de peur que cette fois, il se fasse réellement dominer et non plus que je joujoute avec lui. Il m’avait promis d’être mon cadeau d’anniversaire et j’attends toujours. (il avait été hospitalisé mais rien ne l’empêcher une fois remis de s’offrir.) On a acheté ensemble un gode ceinture mais il n’a pas eu le cran qu’on l’utilise. Car il a évoqué son problème de santé un moment, ce que j’ai tout a fait compris puis après m’a avoué que ce n’était qu’un fantasme et ne voulait pas le réaliser. Cela m’a agacé voir un peu énervé car on avait discuté dans les détails de ce qu’on allait faire et voilà que patatra rien du tout au final ! Un fantasmeur de plus, je ne l’aurais pas cru de lui mais bon ! J’ai trouvé maintenant quelqu’un qui me convient aussi bien en d/s que en vanille.

 

Je parle de ce soumis car il m’avait dit quand je lui avais parlé de cb que il aimait trop jouir pour en porter une. Je lui avais dit que tout le monde aimait jouir homme comme femme. Cependant si la Maîtresse le décide, je lui avais dit qu’il devait la porter et un point c’est tout ! Il n’avait pas à la contredire ou à contester le choix de la Maîtresse.

 

D’ailleurs, la cb m’avait déjà bien travailler même avant d’avoir mon soumis. Car elles en parlaient beaucoup sur mon ancien site préféré (où je reprends doucement mes marques mais plus le même plaisir et surtout plus les personnes que j’apprécie beaucoup. D’autres sont venues les remplacer et j’en connais certaines qui sont elles aussi excellentes et que j’apprécie beaucoup également.) J’en avais vu bien sûr sur internet pour satisfaire ma curiosité. Quand je m’étais rendu à Paris, j’étais bien sur aller voir à Démonia aussi par curiosité. Là bas, j’avais vu pour la première fois des cb en vrai et différents modèles (3000/6000, curve, en métal…) D’ailleurs cela me faisait penser à Harry Potter, ces chiffres comme le Nimbus 6000 qui était le dernier cri en balais volant lol ! Je ne pensais trouver si rapidement un soumis déjà avec qui je me mettrais en couple et encore moins avec lequel j’allais utiliser une cb. (lui c’est une curve, il l’avait acheté avec son ancienne domina)

 

J’aime le taquiner avec ça et lui faire porter. Je ne lui fais jamais porter très longtemps, il est vrai. Juste quelques heures voir moins mais comme je pense peu de temps avec lui, cela ne me permet pas de lui laisser longtemps, voir un jour ou plus. Mais qui c’est dans le futur, n’est ce pas mon petit virus ;-) J’ai d’ailleurs constaté que sur mon ancien site préféré, beaucoup de dominas l’utilise de façon permanente. Me concernant, je n’ai pas envie de contrôler ses envies et son sexe sur une longue période. Je préfère l’en privé de temps en temps. Cela est dû au fait, je pense que j’ai choisi une relation mi d/s, mi vanille. Puis je préfère tellement plutôt lui interdire l’accès à mes lèvres donc à mes baisers ou à mon corps comme mes seins alors qu’il est très excité par la domination. J’aime m’habiller sexy et le caresser tout près de son sexe. Je le vois entrain de tressauter, de serrer les yeux, de se pencher, d’essayer d ‘y éviter. Qu’est ce que j’aime cela :- ) Puis je sais que la nuit la cb c’est pas top, surtout la première puis les suivantes à cause des érections nocturnes donc j’évite de lui faire porter la nuit.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 10:57

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés