Cela va faire plusieurs mois maintenant que je m’intéresse entre autre à la sodomie. J’avais même acheté avec un de mes soumis un gode ceinture. Mais il s’avère que finalement il préfère que la domination reste un fantasme et donc cela aussi. La première fois que je me suis occupé de lui, ce n’était pas vraiment de la domination puisqu’il était mon vrai premier soumis (le premier n’était pas vraiment un soumis puisque c’est lui qui me guidait car c’était le première fois que je dominais.) J’ai plutôt jouer avec lui que le dominer. J’avais envie de cela, je m’étais renseigné auprès de Dominas, j’avais lu sur internet et j’avais feuilleté un livre là dessus. Mais disons que cela me tentait mais je n’osais pas non plus trop faire le pas (quoi que j’ai bien essayé le plug sur un soumis).

Puis dernièrement, j’ai acheté le livre que j’avais feuilleté et que j’avais trouvé vraiment intéressant. Mais en fait, au départ je n’osais pas acheter de tels livres car il fallait à passer à la caisse. A Paris, j’avais acheté « Histoire d’O » et le caissier m’avait regardé vraiment très bizarrement lol. Une femme qui achète un livre érotique ouh la la ! Lol ! Ce qui m’a permis d’être plus à l’aise avec mon second achat « osez la sodomie ».

Ca va faire maintenant plus d’un mois que j’ai acheté ce livre. J’ai fait une deuxième lecture pour vous faire par des extraits qui ont eu des échos en moi. (Extrait de « Osez la sodomie » de Coralie Trinh Thi chez la Musardine.


«  Le féminisme défend le droit des femmes à posséder et utiliser des qualités dite masculines mais pas le droit des hommes à posséder et utiliser des valeurs dite féminines. Pourtant être femme, c’est simplement posséder un organe génital de type réceptif, prévu pour être pénétré et être un homme, avoir un organe génital mâle, prévu pour pénétrer. On utilise exactement les mêmes termes en bricolage au rayon électricité, prise mâle et femelle, sans que cela ne provoque aucun drame psychologique. Comment peut-on trouver rationnel et normal que le simple fait d’avoir un pénis implique de ne pas être émotif (interdiction de qualité féminine sous prétexte que le corps est masculin) ou encore plus ridicule, de porter du rose pour un homme (règle culturelle et donc variable) ? »

Attention
 : « Le principal risque sanitaire de la sodomie est pour la femme. L’anus et le rectum contiennent des germes qui peuvent provoquer de graves infections génitales. Pour cette raison, il ne fait jamais pénétrer le vagin après une sodomie, à moins d’un nettoyage minutieux. Si votre partenaire pleure ne vous en faites pas, l’émotion est si intense qu’elle n’a plus rien à voir ni avec la tristesse, ni avec la joie. Si votre partenaire a une de ses crises après un orgasme anal, ne paniquez pas, ne fuyez pas, ne culpabilisez pas, ne lui demandez pas d’arrêter de pleurer. Vous pouvez supposer que vous lui avait fait beaucoup de bien.


« Le lavement est aussi un jeu sexuel. La sensation peut être proche de celle d’une diarrhée et provoquer des spasmes intestinaux mais ne vous inquiétez pas tous ceci est sans gravité pour la santé. Ne mettez jamais trop d’eau. Le but est de rincer le rectum, pas la totalité de vos intestins (qui peuvent mesurer dix mètres…une tâche herculéenne digne des écuries d’Augias ! ) Il est inutile de garder l’eau longtemps, pas plus de quelques minutes. »


Cette phrase, je l’aime bien «  La plupart du temps, plus un homme semble macho, plus sa virilité est fragile…


Il y a un passage qui m’a particulièrement faire rire. Il parlait de comment laisser aller son homme au plaisir passif.


« Certaines femmes apprécient les jeux de pouvoirs. Attention ! Ce sont des jeux subtils d’esprit : n’attachez pas votre homme par surprise au radiateur en prétendant le libérer du carcan de son identité de mâle. »


Voilà le dernier passage du livre que je voulais vous faire partager. J’avais garder le meilleur pour la fin lol !

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 15:13

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Dame Ariciaa, joli blog. Grand merci pour votre petit lien qui me fait un peu de pub. Je n'ai pas mis de lien en retour vers le votre pour les simples raisons que premièrement j'aime à ce que l'allusion S/m ne soit pas explicite dans mon blog (que seuls les "initiés" puissent comprendre sa signification :p) et d'autre part que la totalité de mon trafic mensuel vient de chez vous (95 % en fait, reste 5 % ^^). Vous aurez pu constater que j'ai quitté SF (notamment pour l'affaire de mon annonce) , et vous serez la seule personne à me manquer sur ce site je pense. Raison pour la quelle je rédige ce petit commentaire à votre intention. Respectueusement vôtre Naokun
commentaire n° :1 posté par : Naokun le: 15/08/2008 à 01h42
:-) Je te remercie, je suis ravie de créer du trafic sur ton blog.
réponse de : Lady Ariciaa le: 18/08/2008 à 18h49
et que pensez Vous du fist anal pratiqué sur un homme ?
commentaire n° :2 posté par : Ys le: 24/07/2008 à 10h52
Ce n'est pas vraiment mon truc. Pourquoi pas mais moi cela ne me dit rien et je ne pense pas non pour mon soumis. Je pense commencer à le connaitre plus ou moins. Après tout dépend des deux partenaires et de leurs envies et volontés.
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2008 à 20h43

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés