Me voilà à coté de Lyon, dans une petite ville. J'ai quitté mon Nord précipitamment, du vendredi où j'ai eu un appel pour commencer le lundi matin. J'ai donc eu peu de temps pour prévoir mon déménagement, se renseigner pour un logement...

Je suis parti le dimanche matin tôt pour commencer le mardi après midi. J'ai demandé mon lundi pour les différentes démarches. Voilà une indépendance bien précipité. J'ai trouvé en peu de temps, un beau logement (un studio de 30m² meublé avec style et un super fauteuil en cuir très confortable :-) ) sur la place de l'hôtel de ville dans la ville à coté de boulot. Je travaille en tant que conseillère, j'adore :-) A voir si les semaines à venir cela me plaira toujours autant car je découvre mes fonctions petit à petit. Je découvre les joies de la liberté, de rentrer quand on veut, de faire ce qu'on veut, manger quand on veut et surtout ce qu'on veut... le bonheur quoi :-)

En plus, je vais pouvoir voir mon petit virus plus souvent puisque je suis à 100 km également de chez lui. Ce changement me ravie :-) En plus, j'ai deux amis que je me suis fait ici, un qui date de mon entretien. C'est lui qui m'a montré où se trouvait l'endroit où j'avais l'entretien car j'avais peur de ne pas trouver et de son beau frère que j'ai fait connaissance une fois installé ici. C'est en autre grâce à lui que j'ai trouvé un logement si rapidement (arrivé le dimanche après midi et trouver le lundi soir et installer le mardi soir :-) ) Il m'a donné un micro onde (qui a 20 ans mais qui marche) et une poêle. J'ai une collègue de boulot qui me prend le matin, midi et soir car elle habite dans un appartement quasiment en face de chez moi. Elle m'a prêté une casserole et va se renseigner pour voir si elle peut me trouver une télévision. Je m'entends superbement avec mes collègues, très sympathique :-) J'ai un soumis qui vie à une cinquantaine de kilomètre qui va m'amener pour que j'aille faire mes courses et qui va s'occuper de l'entretien de mon linge. Je n'ai pas à me plaindre lol ! Enfin voilà vous avez du comprendre que ma nouvelle me plait énormément. :-)
Par Lady Ariciaa
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 21:25

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés