Vous y croyez ? moi non !

Dimanche après midi, j'étais donc arrivé dans ma nouvelle ville d'adoption. Je me baladais pour la découvrir en prenant n'importe quelle rue, juste histoire de me balader et de découvrir où se trouvent les commerces. J'étais au téléphone avec un ami et je lui disais que j'espérais ne pas me perdre en prenant comme cela n'importe quelle rue. Un jeune homme qui m'a entendu m'a demandé s'il pouvait m'aider mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine. Puis il était après sur la place de la ville juste à coté de mon hôtel, il m'a sourit alors je lui ai répondu en lui souriant à mon tour. Je suis monté dans l'hôtel puis je suis redescendu immédiatement en me disant que j'allais passé le reste de l'après midi seule et que c'était bête de ne pas essayer au moins de faire sa connaissance. Au pire, je le laisserais s'il n'importunait.

Donc je vais le voir et je lui demande s'il attend le déluge. Il me répond qu'un ami lui a posé un lapin, je lui dis que je viens d'arriver car je commence le travail ici la semaine d'après. Il me dit qu'il connait une fille sur internet qui arrive aussi pour travailler ici la semaine prochaine. Interpellé, je lui demande de où elle vient. Il me répond "Arras", je n'en reviens pas. Alors je lui demande sur quel site il la connut, il prend un air gêné et ne me répond pas vraiment. Je lui demande si c'est "sf" ? Je me suis dit qu'au pire je pourrais toujours dire "science fiction" si ce n'est pas le cas. Il me répond plus ou moins, je lui demande donc si le site commence par un "s" il me répond "oui". Je lui demande si le deuxième du site commence par un "f", il répond "plus ou moins". Je lui demande donc de quelle ville, il vient je n'en reviens pas mais soupçon s'avère exact. Je lui dis son prénom et la il me dit " Ariciaa". Je lui dis "oui". Je n'en revenais pas je l'avais quitté à 2h30 du mat sur le net pour le retrouvé l'après midi par un hasard total. Du coup, on a profité pour discuter, faire connaissance papoter...

Ce fut excellent car comme rencontre plutôt extra car carrément imprévu. Comme on dit le hasard fait bien les choses, la preuve. :-)
Par Lady Ariciaa
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 21:45

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés