Grâce au jeune homme dont je vous ai parlé dans le précédent article, j’ai trouvé dès le lundi soir un logement. Ce fut du rapide, arrivé le dimanche après midi et le lundi soir j’avais trouvé un logement. En fait, lors de notre première rencontre on avait rencontré son beau frère. Lorsque je l’ai retrouvé le lundi pour mes recherches de logement, on est passé lui dire bonjour. Son beau frère m’a dit « va voir ma propriétaire, elle habite l’étage du dessus ». Je suis allée la voir, j’ai expliqué mon cas et elle m’a laissé les clefs pour que j’aille le visiter et coup de foudre.

C’est un studio de 30 m² face à la mairie avec une fontaine et en face des montagnes, c’est vraiment charment. Cela me change du nord :- ) Je manquais de certaines choses mais le beau frère m’a prêté une poêle, des couverts et m’a donné un micro onde (il est vieux mais marche toujours c’est le principal). Une de mes collègues m’a prêté une casserole. J ‘ai fait connaissance avec un autre soumis qui est à 1h30 de route de chez moi. Il m’a offert une casserole, une passoire et quelques autres produits. J’avais emporté de chez moi des draps, des serviettes, des couverts, un verre, une tasse, deux soucoupes et deux assiettes. Le studio est un meublé avec un superbe fauteuil en cuir avec un repose pied, un frigo neuf et son compartiment congélateur, un bureau, une vitrine, un meuble tv, un lit deux places, une grande table en bois et deux grands bancs et des chaises puis deux verres et des assiettes, divers placards ainsi qu’une poubelle pour la salle de bain. Je ne me plains pas, je suis déjà bien installé et mon studio est déjà décoré à mes goûts.

Donc me voilà dans mon nouveau chez moi.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:47

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai 22ans, et j'aimerai pouvoir me soumettre à vous, si je puis vous interresser
commentaire n° :1 posté par : ben le: 13/08/2008 à 20h19
Non car j'ai déjà mon soumis attitré qui est aussi mon petit ami.
réponse de : Lady Ariciaa le: 18/08/2008 à 18h45
Je suis de l'agglomération grenobloise, j'ai 22 ans, j'aimerai vous rencontrer
commentaire n° :2 posté par : ben le: 29/07/2008 à 17h18
Je suis quand même à quasiment une heure de lyon donc ne parlons pas de Grenoble. Mais j'ai quelqu'un donc ca ne pourra être qu'une rencontre amicale, rien de plus.

Bonne soirée
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/07/2008 à 19h49
Je suis moi meme de cette regions, vous habitait vers qu'elle ville? Est il possible de vous rencontrer?
commentaire n° :3 posté par : ben le: 28/07/2008 à 15h35
J'habite à plusieurs kilomètres de Bourg en bresse. Tu as quel âge ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/07/2008 à 07h24

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés