Ces deux jeunes hommes sont des gens simples, je veux dire par là que ce sont des personnes qui sont en bas de l’échelle social. Mais ils sont simples, naturels, serviables, accueillants… Cela me change et j’apprécie cette mentalité. Le beau frère a été ravi d’apprendre que j’avais trouvé mon logement, a pris de mes nouvelles lors de mon premier week end ( ce n’est pas parce qu’il a des vues, il est amoureux de sa future femme), il a proposé de lui même de me donner le micro onde et de me prêter des ustensiles, ils ont trouvé ça normal les premiers jours de me prendre avec eux pour pas que je sois seule le soir…

Enfin avec un jeune homme de la bourgeoisie que j’avais connu et certains amis qui se prennent la tête pour pas grand chose, ça fait du bien. Ca fait une bouffée d’air frais et de naturel :- )
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés