Me voilà en train de me faire servir mon verre de jus d’orange pendant qu’un soumis s’occupe de nettoyer mon logement. C’est la belle vie lol !

Cela me fait tout bizarre cette déférence envers moi, je n’ai pas l’habitude moi qui suis une personne indépendante et qui aime faire par moi même. Je suis assise sur un fauteuil en cuir très confortable en buvant mon jus d’orange et en demandant divers choses quand j’en ai besoin. C’est spécial mais agréable, je l’avoue lol.

Je ne comprends pas ce plaisir d’être ainsi finalement « la petite bonniche » à tout faire. Mais je ne vais pas me plaindre ;-) Je le vois entrain de s’affairer, de faire la vaisselle, de nettoyer à terre pendant que moi je suis allongé sur mon lit entrain d’écrire tout simplement. Je disais la belle vie :- ) (je me suis levé de mon fauteuil pour lui laisser le champ libre pour laver à terre) Finalement la vie toute seule ça a du bon quand on est domina lol. J’ai d’un coté mon petit soumis d’amour, puis ce soumis pour les corvées et des sorties pour découvrir le coin. Celui que j’avais rencontré par hasard, je n’ai plus de ses nouvelles et quand j’appelle pas de réponse. Donc voilà tant pis pour lui je ne vais pas m’acharner, je n’en ai pas besoin ayant trouver mon chéri et ce soumis pour divers tâches ou sorties. Donc tout va bien dans ma nouvelle de femme indépendante.

Les parents et le grand-père qui ne sont plus là, la liberté en un mot. Mes parents m’ont toujours laissé libre, le soucis n’est pas là. Mais je ne pouvais pas ramener qui je voulais, faire de la d/s dans ma chambre, m’acheter la nourriture que je voulais car étant gourmande cela m’embêtait parfois… Mon grand-père c’est autre chose, je suis fille unique donc je suis la prunelle de ses yeux. En moins d’une semaine, il m’a appelé déjà trois fois et m’a déjà demandé mon adresse lol. Il veut savoir ce que je fais, où je suis, avec qui… lol maintenant il ne peut plus me surveiller. Lors de mon ancien boulot, je logeais chez lui car c’était plus pratique donc il savait tout et maintenant trop loin de lui. Donc il m’appelle à toute heure pour vérifier si je vais bien, si je ne fais pas de bêtises lol. Je l’adore même si il est parfois casse pied ;- )

Voilà ma nouvelle vie dans en Rhône Alpes
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 21:49

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés