Possible ou non ?

Pour moi ce n’est pas possible car elle est toujours accepté et surtout voulu par l’autre. Que ce soit un homme ou une femme, on ne peut obliger l’autre à se soumettre. Peut être si on est un homme par rapport à une femme mais le contraire est très peu probable. L’autre accepte cette domination, cette soumission, ce don de soi, les punitions qui en découlent, les lois imposaient par la Domina…

Une domina que je connais avait participé à une émission de radio parisienne sur le thème du bdsm et ses pourquoi et comment. Un homme a sorti des bêtises grosses comme lui sur la domination, il confondait domination volontaire et imposé une soi disant autorité. Ce n’est pas non plus une dictature, c’est une relation de confiance, de partage, de don de soi (aussi bien pour le soumis que la Domina) C’est consenti par les deux, aucunes obligations, juste une volonté des deux cotés, l’une de servir et obéir, l’autre de diriger et former l’autre à nos attentes et exigences. Il faut avoir une dose d’humour, garder les pieds sur terre, garder à l’esprit que l’autre est comme nous « un être humain » et non un vulgaire objet. C’est ce que je reproche à beaucoup de Dominas ou dominants c’est d’oublier que l’autre a aussi des ressentis, des besoins et qu’il est comme nous. On a aussi des devoirs celui de prendre soin de l’autre, de ne pas faire n’importe quoi même si l’autre nous appartient et nous offre son corps. On se doit de ne pas compromettre sa santé, son intégrité physique, sa vie publique (selon les relations)

Une relation d/s épanouie c’est quand les deux y trouvent leurs bonheurs. Que ce soit en couple ou en simple séance suivi ou non. Du moment qu’il y a respect tout ne peut que bien se passer, je pense. Tout dépend après si c’est Domina / soumis ou Domina / valet ou encore Domina / esclave. Mais c’est une autre histoire et surtout un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas car j’en ai déjà fait des articles sur ce sujet et sur ma vision des choses sur les relation Domina et soumis/valet/esclave.
Par Lady Ariciaa
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 21:05

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés