Parfois les femmes, on est de vraies hyènes. J’ai un ami soumis qui a des problèmes avec son ex-femme par rapport à son enfant et ça me fait mal pour lui. Ce n’est pas le premier qui a des soucis avec son ex-femme, quand j’ai travaillé en tant que télé-opératrice déjà je m’étais rendue compte de la méchanceté que les femmes usent, abusent et utilisent pour faire tous ceux qu’il y a en leur pouvoir pour pourrir au maximum la vie de leur ex-époux. Les personnes devaient nous fournir des documents absolument sous peine d’avoir une amende d’une trentaine d’euros. Comme c’était un public plutôt défavorisé, l’argent ne coulait pas à flot. C’était des dossiers pour les HLM. C’était sur le SLS (supplément loyer solidarité), c’est en gros pour que tout le monde paye en fonction de ses moyens donc de ses revenus, de la surface habitable, du nombre d’habitants dans le logement. Les femmes se faisaient un malin plaisir à empêcher leurs ex-mari d’avoir une copie des papiers nécessaires tels que les impôt avec le nom de madame (car il fallait fournir la fiche d’impôt quand il était en couple et quand il était séparé. Rarement très simple, car le femme ne voulait pas leur fournir ou l’avait perdu comme par hasard ou autre excuse…), les attestations de divorce, les papiers pour la garde des enfants ou autres revenus de leurs ex-épouse… C’était joyeux franchement, parfois je me dis que les femmes sont vraiment fortes côté comment faire pour que la vie de leurs ex-mari devienne un véritable enfer et un chemin du combattant pour réunir les papiers nécessaires ou voir leurs enfants ou encore tout simplement pour garder leur dignité.


J’espère ne jamais être comme cela. J’aurais déjà pu me venge d’ex ou même d’un soumis qui m’a fait vraiment souffrir. Ce soumis j’avais son adresse, son téléphone, plus ou moins son lieu de travail, je savais que sa petite amie venait couramment chez lui, je savais où vivaient ses parents, je pouvais aller chez lui voir ses collacataires… Enfin j’avais largement de quoi pourrir sa vie mais j’ai été bien sûr tenter, cela serait mentir de ne pas le reconnaître. Mais passer à l’action, je ne l’ai jamais fait car quelle joie de gâcher la vie de quelqu’un. Où est le plaisir, je ne comprends pas, à part le besoin de se venger que je trouve d’une idiotie et d’une bêtise sans nom. Rien ne vaut la communication en cas de problème. Dès qu’un enfant est là dans un couple, c’est lui qui devient l’enjeu et les adultes se le disputent. Je trouve cela pitoyable et souvent c’est la femme qui en fait un objet de chantage. La femme gagne souvent à 95 % dans les tribunaux concernant la garde des enfants, les soi disant violences conjugales (je sais qu’elle existe, j’ai fait un dossier dessus mais généralement une femme qui se dit violenté par leur homme, il n’y a pas d’enquête ou peu fouillées malheureusement…) Un homme qui se dit violenté par leur compagne ou qui se plaint du comportement de leur compagne, on ne les prend pas au sérieux car un homme peut forcement se défendre contre une femme. Mais un homme qui se défend contre sa femme d’accord mais si la femme après porte plainte pour violence conjugale, la légitime défense est prise quasiment de suite en compte sans vraiment de vérification juste sur la parole et sur l’honneur de la femme. L’homme même si c’est pour se défendre, ce n’est pas pris en compte car un homme n’a pas à prendre la violence physique pour se défendre car contre une femme c’est trop simple pour la justice. La justice est peut être trop du coté des femmes, je suis une femme et je le reconnais. Même si on a besoin d’être protégé par la justice mais les avocats en usent et abusent malheureusement. Pourquoi des associations comme « sos pères » sont nées car suite aux dégénérescences de la justice, les femmes sont toujours victimes et trop rarement considérées comme coupable ou du moins en cause dans les soucis du couple. Je connais des femmes de mon âge ayant été battues ou même des Dominas ayant été battus et même une femme ayant été violé mais bon ce n’est pas une raison pour faire un procès à tous les hommes. Il ne faut punir que ceux qui ont fautés et non tous au compte que tous hommes est un homme est donc peut payer pour les autres pour les douleurs, malheurs que d’autres hommes ont fait subir et causés aux femmes. Non, il faut être plus intelligente qu’eux !


Enfin ! Je sais que je vais m’attirer les foudres de certaines femmes mais bon c’est ainsi pourtant. On oublie souvent que les hommes eux aussi sont victimes de violences conjugales. Peu je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour le taire et l’oublier. J’ai beau être une femme et qui de plus une Domina que je ne vois pas ce qui se passe dans la société et que je n’ai pas un avis objectif sur notre société et ses disfonctionnement. Bien sûr, je suis contre la violence surtout contre les femmes (et bien entendu contre les enfants) et aussi sur les hommes. Toute violence est mauvaise contre qui que ce soit ou contre quoi que ce soit, ce n’est pas une solution même si parfois ça peut le paraître. Je suis une Domina mais pas physique, je suis plutôt cérébrale. Donc je n’utilise pas la violence (fouet, martinet, cravache, poids pour les tétons et autres…) Je préfère largement tous ceux qui est du domaine cérébral donc du domaine de l’imagination car c’est tellement plus fort et intense que la domination physique qui met une barrière entre nous et le soumis.

Par Lady Ariciaa
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 21:39

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai parcouru trois articles , c'est plein de vérités .bravo pour cette franchise que certaines essaient de cacher , mais bien sûr celles -ci ne font pas de blogs . bienvenue dans la communauté , je n'accepte pas de sujet pour adulte ou sexuel . avec mon amitié. tony
commentaire n° :1 posté par : tony le: 26/07/2008 à 21h26
Pas de soucis, je te remercie pour ton commentaire et ton explication. Car c'est rare de savoir pourquoi le blog n'est pas accepté.
réponse de : Lady Ariciaa le: 27/07/2008 à 00h29
Vos articles sont pertinents et illustre les qualités de votre personne
commentaire n° :2 posté par : Ys le: 24/07/2008 à 10h38
merci mais c'est seulement mes ressentis que je fais partager ici. j'aime écrire et j'aime partager mes émotions et mes avis sur la vision de la ds, de la société...
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2008 à 20h42

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés