Je discute sur mon ancien site préféré, qui reprend petit à petit des couleurs et sur lequel je commence à reprendre mes habitudes et les discussions redeviennent plaisantes, agréables et parfois même instructives.

On parle de la jalousie entre soumis. Ce qui me fait sourire c'est mon soumis d'amour qui ne porte pas dans son coeur mon valet. Vous allez me dire c'est normal, effectivement. C'est tellement différent d'une relation vanille car il sait et accepte (a-t-il le choix) que je vois une autre personne. Bien sur je ne fais rien d'intime avec mon valet.

Dans une relation vanille cela serait impossible. Car mon valet dort quand même chez moi et ayant un studio il dort dans la même pièce que moi, bien sur pas dans mon lit.

J'apprécie la semaine quand son travail lui permet de venir s'occuper de moi. C'est bien agréable car c'est différent de ma relation avec mon chéri. Il me prépare mon repas le midi et viens me chercher au boulot, me délasse les pieds pendant que je mange ce que j'avais décidé ce qu'il allait me préparer. Je reviens le soir mon studio est propre et les courses que j'avais besoin sont faites. Je ne me plains pas comme relation cela me convient. J'ai l'amour de mon soumis et l'amitié de ce valet. Il me fait découvrir le coin.

Il est vrai que comme relation pour notre âge c'est spécial. Mais je suis bien et heureuse avec lui ainsi. Un poil rebelle, calin et un mâle dans toute sa plandeur mdr.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 00:29

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés