On dit que la vie ne tient qu'à un fil mais toute la vie ne tient qu'à un détail.

Ce matin ayant eu une insomnie, j'y ai longuement réfléchi. L'année dernière j'avais fini mes études mi juin et on m'avait proposé à peine quelques jours après un travail. On m'avait proposé un poste en cdd de 6 mois qui pouvait passer en cdi si je convenais. C'était pour être en PAO (publication assisté par oridinateur). C'était dans un ancien lieu de stage, il m'avait téléphoné à 8h donc je devais être la première a être conctacté :-) Mais le soucis c'est que je n'avais que des bases en PAO et que ça n'avait été qu'un stage de déoucouverte. Si j'acceptais le travail, je devais être opérationnelle dès la semaine d'après donc seulement cinq jours pour être au point. Puis surtout je n'avais pas encore les pieds sur terre, je venais tout juste sortir du monde scolaire. Je ne pensais pas avoir tant de mal à trouver un travail par la suite, je voulais profiter de mes vacances d'été et chercher du boulot que en septembre. J'avais donc dit que s'il trouvait pas, il pouvait toujours m'appeler,.Bien sûr, il a trouvé.

Mais si j'avais accepté, je n'aurais pas fait des recherches sur internet pour trouver plus d'information sur la domination. Donc je n'aurais pas trouvé mon site préféré, je n'aurais pas connu un soumis qui m'a invité dans ma première soirée d/s / sm qui m'a fortement fait progressé donc je ne serais pas à ce point aujourdhui. Car je possède déjà une bonne expérience grâce aux conseils et aides des Dominas présentes lors de cette soirée (qui a lieu tous les mois) car elles sont pour la plupart expérimentées donc de bons conseils. Je n'aurais du pas connu non plus mon soumis d'amour donc je ne serais pas dans l'Ain. Je serais peut être sorti avec le jeune homme j'avais rencontré au nouvel an car il s'est réveillé quand je sortais depuis quelques temps avec mon soumis d'amour... C'est marrant comme un détail qui peut paraitre insignifiant peu tout changer dans une vie. Comme on dit un battement d'aile d'un papillon à un endroit donné peu donné un ouragan dans un endroit. Même si c'est exagérer, ce n'est pas tout à fait faux.
Par Lady Ariciaa
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 07:41

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés