J'ai aussi penser à la première fois où j'ai rencontré mon soumis. Je me rappelle comme si c'était hier, quand j'étais dans la gare d'Arras à le chercher. Il a ouvert la porte et voilà, c'est bête à dire mais je me suis dit "tiens il ressemble comme quand je le voyais en web cam quand je discutais".

Son image c'était imprimé dans ma tête car chaque fois que je discutais avec lui, il m'étais sa web-cam. J'aimais voir son petit minois, je le trouvais trop mimi. Ce qui m'avait fait sourire c'est que je me suis dit qu'il avait pu penser que je lui avais mis un lapin car on devait se voir à 15h30 à la gare. Mais je n'y suis arrivé que 20 minutes après, faire 600km pour se faire mettre un lapin, ça fait plus que mal. ;-) Car j'avais fait les magasins en attendant son arrivée. J'étais dans une parfumerie quand j'ai revu une copine de l'école primaire. Donc on a parlé énormément de nous, de ce qu'on devenait, de nos études, de notre vie sentimentale, de notre vie actuelle... Je n'ai pas vu le temps passé et au secours je regarde l'heure je vois 15h30 et la gare était à un bon dix minutes à pied d'un pas rapide. J'hésitais à lui envoyer un sms pour le plaisir de lui faire peur puis finalement ma bonté l'a emporté ;-) Je lui ai envoyé un sms pour le rassurer et lui dire que j'arrivais d'ici peu et que je ne lui avais pas posé un lapin lol.

Il me faisait sourire avec son petit accent du sud lol. J'ai déjà ma mère avec l'accent du sud, mon meilleur ami et maintenant mon petit ami. Je crois que je collectionne les sudistes mdr. Mais je ne regrette en rien ma rencontre avec lui car je suis heureuse avec lui. Il convient bien à ce que je recherchais, il a donc un cdi amoureux ;-) Plus sérieusement, il aime la soumission et je l'ai bien compris à travers son comportement et quelle joie de trouver quelqu'un qui aime réellement la soumission quand toi tu aimes vraiment dominer et t'amuser avec l'autre comme avec un jouet. Je lui dis parfois qu'il est mon petit jouet humain, une pièce unique lol. :-)
Par Lady Ariciaa
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 07:54

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés