Quel plaisir de pouvoir regarder hier soir cette série. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé :-) Deux épisodes que je n'avais encore jamais vu :-)

Je suis chez mon soumis mais étant de matin, il a dû se coucher tôt. Du coup, j'ai regardé la tv et après NCIS. J'ai découvert avec surprise que c'était sex and the city qui suivait :-)

Hier comme d'habitude les thèmes ont eu écho chez moi. Le premier thème était "amour de jeunesse" C'est vrai que j'ai souvent pensé à mon premier amour, qu'est-il-devenu ? Comment est-il maintenant ? Ses amours ? Son travail ? Savoir ce qu'on avait parlé quand j'étais avec lui et maintenant ce qu'il en est. Mais c'est vrai que concernant mes autres ex, je ne me pose pas vraiment de question. J'ai un ex qui a disparu du jour au lendemain mais voilà. Je me fiche de savoir un peu ce qu'il est devenu car même si j'étais bien avec lui. Comme notre rupture fut assez douloureuse, j'ai évacué de ma tête et donc de mon coeur.

Mais ce qui est agaçant souvent c'est que quand on trouve quelqu'un avec qui on est bien, on se retrouve à devoir faire un choix car un ex réapparait ou un homme avec qui on aurait voulu sortir. Quand cela faisait deux semaines que j'étais avec mon petit chéri, un jeune homme avec qui je voulais sortir depuis janvier, s'est réveillé. Mais ayant trouvé ce que je recherchais, je lui avais écrit "j'ai attendu 6 mois... j'ai assez attendu... j'ai trouvé mon bonheur, dsl !" J'ai bien fait de miser sur mon petit virus, me voilà ici chez lui et ayant un travail dans la région tout près de lui. Si je n'avais pas eu ce boulot ici, cela aurait été galère et même que peut être cela nous aurait amené à casser. Car en fait, là le week end dernier il était de nuit donc je ne serais pas venue, là il est de matin donc je ne serais pas venue, puis trois semaines en vacances. Donc tout ceci nous aurait amené à ne pas nous voir pendant un mois et demi. déjà que 3 semaines c'est loin alors le double, j'aurais craint pour notre couple.

Etant finalement que maintenant à 60km environ, je l'ai vu le week end dernier, je le vois ce week end :-) Enfin je suis heureuse d'être venue ici car je le vois plus souvent, tous les week end quasiment.


Je ne me rapelle plus le deuxième thème. Mais elle avait revu mister big (un de ses amours, un gros amour) mais ça s'était fini. Il lui avait appris qu'il allait se faire opérer du coeur mais que ce n'était pas grave et elle avait fondu en larme. Le problème c'est qu'une fois qu'on a ouvert son coeur... La personne y reste malgré ce que l'on dit. Il y a une citation qui dit "Une fois entré dans mon coeur, on ne peut en resortir sans le déchirer". Il a beau nous faire du mal, si on l'a aimé. Il y reste !

Par Lady Ariciaa
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 10:20

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés