Qu'est ce que j'aime cet accessoire, miam. Rien que de le mettre à mon soumis cela me donne déjà du plaisir. J'aime le voir, je trouve cela terriblement jouissif.  C'est un bâillon boule simple mais dernièrement on était au lit et il l'avait et à le voir ainsi avec cela m'a donné en autre un plaisir incommensurable.

J'ai vu sur un des sites où je suis inscrit, des photos d'une exposition regroupant des photos de personnes baillonées avec divers baillons et dans diverses positions. Je ne suis pourtant pas voyeuse mais rien qu'à les voir mon imagination a travaillé et ça m'a donné envie de dominer. Dommage que je n'avais personne sous la main.

Le bâillon a un fort pouvoir érotique chez moi. J'adore cet accessoire, pourquoi je ne sais pas. Voir mon soumis avec cela m'excite au plus haut point. C'est bizarre pourtant car on ne peut pas dire que je le vois sous son meilleur profil, je l'humilies. Mais pourtant plus le temps passe avec lui et plus je suis heureuse d'être avec lui. Ca peut paraitre paradoxal mais pourtant c'est ainsi plus je le domine et plus on avance dans la d/s et plus je prends plaisir de jouer avec lui.

Le mystérieux attrait du bâillon, lol ! ;-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 21:58

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés