J’ai un ami soumis qui est aussi mon valet qui a eu connu une déception. Il devait voir la semaine prochaine une domina mais qui finalement ne viendra. Je n’ai rien contre elle mais je ne la sentais pas comme « honnête ». Je veux dire par la que je me disais qu’elle avait beaucoup de choses, de détails… qui me faisait penser que c’était une fantasmeuse. Surtout que un ami soumis que je connais et que j’apprécie beaucoup er que j’estime beaucoup avait été en contact avec elle.  Elle avait cessé leur relation qui d’ailleurs n’avait pas commencé ne l’ayant pas vu. Il m’avait fait écouter son message qu’elle lui avait laisser sur sa boite vocale. Cela m’avait paru léger comme explication à cette décision d’arrêter avec lui ou plutôt pour moi de ne pas commencer. Enfin bon, disons que je ne la sentais pas très crédible surtout qu’elle disait habité une ville où je connais une Domina « réelle » qui elle ne la connaissait pas. Pourtant elle disait être domina depuis plusieurs années et cette domina que je connais, elle l’ai depuis déjà quelques temps, enfin !


Du coup, il avait déjà dû rattraper un jour ou deux, je ne sais plus. Car il avait pris des rtt pour la voir et finalement elle s’ était décommandé au dernier moment. Il était un peu dégoûté mais ce n’était que partie remise puisque repoussé et au lieu de quelques jours carrément une semaine du coup était prévu. Elle lui avait demandé de ce fait d’acheter un collier noir en cuir. Mais il avait aussi fait les courses pour toute une semaine et pour deux bouches bien sur ! Voilà que son collier ainsi que ses courses lui reste sur les bras car au surprise elle a annulé.


Mais j’étais en train de penser que heureusement que je n’ai pas mis de lapin à mon chéri la première fois que je l’ai rencontré lol. Car là quand même ça aurait été gênant car il aurait quand même fait 600 bornes aller dans le vent et il y aurait eu le retour qui aurait été rageant. Il ne me connaissait que via le net et donc msn. Il
ne savait pas où j’habitais, mon nom de famille. Enfin aucuns éléments pouvant l’aider à me trouver si je lui aurais poser un lapin.  J’étais quand même qu’une internaute, en quelque sorte une inconnue. Il avait fait quand même 600 km pour une rencontre du net lol ! C’est vrai une rencontre un peu spéciale ;-)


Il a beaucoup d’hommes fantasmeurs, c’est légion sur internet. Il y a un quantité incommensurables  de soumis mais pour ce qui reste des soumis réels ouh la c’est une autre histoire ! Mais si il y a des hommes fantasmeurs, il y a aussi bien sur des femmes fantasmeuses. Je dirais qu’il y en a moins je pense mais bien sur qu’il y en a.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 22:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés