Comment imaginer, maintenant il y a un an et demi tout ce que j’allais vivre de surprenant,. J’allais de découverte en découverte, un nouveau monde, un nouveau mode de vie... Pourtant un an et demi c’est rien et pourtant tout le parcours que j’ai effectué, je n’en reviens pas.


L’année dernière je venais d’avoir mon bts en juin, je coulais des jours paisibles à en août en vacances chez mon grand-père avec mes parents. J’avais un emploi du temps bien rodé, lol. Le matin et l’après midi, j’allais à la piscine. Je rentrais le midi pour manger en compagnie de mon grand-père et de mes parents. Mon père venait m’amener le matin, me chercher à midi et me reconduire l’après midi, je rentrais à pied pour le retour (20/30 minutes à pied) Cela ne me gênait pas, j’aimais bien. La route était agréable, c’était en centre-ville. Je m’arrêtais souvent dans des petits commerces pour regarder les vêtements, les livres, les gadgets de toutes sorte... Je n’y allais pas le dimanche matin car c’était le jour des brocantes (allée Jules Guesde et Cathédrale Saint Sernin) J’aime les brocantes, je dirais même je raffole de cela ! Une après-midi au lieu d’aller à la piscine, j’allais à la rue Saint Rome avec ma mère pour remplir ma garde de robe puisque c’était les soldes. Cela me permettait d’avoir des choses que les autres n’avaient pas :- ) Parfois lors d’une soirée ou deux, je voyais un allemand que je connais depuis maintenant deux ans qui travaille en tant qu’ingénieur aéronautique à Airbus (comme c’est étonnant lol, beaucoup de gens travaillent à Airbus à Toulouse, Blagnac et Grenade) Il parle bien français avec son petit accent allemand qui lui donne du charme :- ) J’aime bien être en sa compagnie, papoter, se balader… Il n’a pas trop le type allemand mais plutôt suédois car il est grand, vraiment grand (2m01), blond aux yeux bleus. Chaque fois que je le vois, je me dis mais qu’est ce qu’il est grand lol !


Il est vrai que quelques mois au paravent (début mai), j’avais découvert la domination mais voilà ce n’était pas encore rentré dans ma vie. L’engrenage fatale, lol, ne c’était pas encore mis en place ;-) C’est à la rentrée que j’ai commencé à m’y intéresser de plus près puisque j’avais arrêté les études et que je cherchais un travail. J’avais tout mon temps la journée et la d/s titillait ma curiosité. Puis de fil en aiguille, j’ai rencontré des personnes, dominé des hommes, pris confiance en moi en tant que Maîtresse. J’ai apprécié de plus en plus ce milieu, j’ai été invité à une fête d/s sm qui n’a fait que accélérer le processus… Jusqu’au jour où j’ai fait connaissance d’un jeune homme sur un site de rencontre sm qui était de Grenoble. Le feeling passait plutôt bien puis il me dit qu’il était sur Paris pour son boulot. Donc je me suis rendu à Paris pour le rencontrer et je suis sorti avec. Entre-temps, j’avais fait connaissance d’un jeune homme soumis sur mon site préféré.


Depuis maintenant quelques mois (6 mois environ), je m’intéresse au gode ceinture. Je vois donc ce jeune homme sur le site parlait avec un autre de gode ceinture. Je me mêle à la conversation et il me donne son msn ou je lui donne. Je ne sais plus, trou de mémoire. Je discute avec lui sur msn et avec mon grenoblois. Mais je ne porte pas vraiment d’intérêt à ce jeune homme car tout d’abord j’avais quelqu’un puis surtout il habitait trop loin. J’avais déjà le grenoblois qui habitait loin donc voilà ça me suffisait. Puis finalement sans s’en m’en rendre compte le jeune homme a pris tout doucement de la place et je prêtais de plus en plus attention à lui sur msn au détriment du grenoblois. Je n’ai pas revu le grenoblois pour x raisons dont je ne me rappelle plus. Le jeune homme prenait aussi de plus en plus de place dans ma tête et dans mes pensées. Si bien que lorsque j’ai rencontré un soumis parisien qui était charment et mignon, je lui ai répondu que j’allais partir au Canada et que je voulais d’abord voir ce que ça allait donner avec ce jeune homme. Car comment expliquer je ne sais pas mais je sentais bien ce jeune homme même si ce n’était qu’un contact virtuel. Je sentais que quelque chose était possible, pourquoi je ne sais pas, le feeling s’en doute. Car je n’étais plus dans ma tête avec le grenoblois même si ce n’était pas encore officiel. En deux mois environ, on ne s’est pas revu. Donc pour moi ce n’était pas une relation de couple, tout simplement.


Puis au Canada, au bout de quelques jours sans avoir de ses nouvelles, j’ai eu envie de parler avec lui et de voir sa petit bouille. (Car il mettait sa webcam) C’est au Canada que le grenoblois me cassa les pieds vraiment et puis surtout même si c’était inconsciemment j’avais moins de patience car je m’entendais bien avec le jeune homme. Il était rentré dans ma tête et mon esprit et donc il ne restait plus vraiment de place pour le grenoblois, j’étais inexplicablement attiré par ce jeune homme.  D’ailleurs, je n’étais manifestement pas la seule puisqu’il y a quand même parcouru 600 km pour me rencontrer. Rencontrer une internaute, en quelque sorte une inconnue.


Je suis habituée des rencontres d’internet, j’en fais depuis ma 3ème au collège. J’en ai fait quelques unes avec ma meilleure amie mais surtout beaucoup toute seule. J’ai commencé par caramail, voilà, abcoeur puis meetic et maintenant des sites ds/sm ;-) Quelle évolution lol.


Me voilà donc maintenant dans l’Ain alors que avant je ne savais pas vraiment placé cette région sur une carte. Et encore moins entendu parler de la ville où je travaille et celle où je loge et de même pour celle de mon chéri.


En moins d’un an et demi (exactement un an et deux mois), j’ai découvert le monde de la d/s, le sm, les soirées ds/sm, la boite sm de paris, des soumis de tous âges, dominer onze soumis environ (si j’en ai oublié aucuns), j’ai plus ou moins dominé cinq personnes, pas forcement des soumis mais des hommes que je connaissais curieux d’essayer (pas grand chose, très soft, pas de domination au sens strict du mot, plutôt un petit avant goût je dirais), je suis sortie avec deux soumis, j’ai déménagé dans l’Ain pour me rapprocher de mon petit chéri soumis et pour entamer mon deuxième boulot, engager une vie de femme indépendante, débuter donc une nouvelle histoire de couple mais bien différente des autres puisque d/s… j’ai peut être oublié des choses. En si peu de temps, beaucoup de choses me sont arrivés, beaucoup de nouvelles choses. Maintenant c’est sûr, j’ai une autre vie et une autre vision de la vie que je n’aurais jamais eu si je n’avais pas connu la d/s. Qui sait j’aurais peut être repris des études, je serrais peut être parti en Angleterre, je serais peut être avec le jeune homme du nouvel an ou un petit anglais, j’aurais un autre boulot, j’aurais emménagé ailleurs…  Les mystères et les surprises que la vie nous réserve :- )


Je crois que ce thème m’a plutôt bien inspiré ;-) Il est vrai que je pensais passer des vacances d’été tranquille chez moi, partir à Toulouse et reprendre ma recherche d’emploi en septembre. Ce qui est marrant, c’est que je m’étais inscrit le lundi à l’Anpe de chez moi (dans le nord) pour m’aider à trouver du travail. Le lendemain, j’y retourne pour une aide à la mobilité suite à un coup de fil d’un employeur de l’Ain. Le conseiller m’a fait rire car il m’a dit « Vous êtes inscrit depuis quand ? Récemment, un mois, une année ou plus ? » Je lui ai dit «  Très récemment. » Il m’a répondu « Une semaine ou plus ?  » Je lui ai dit « Non, depuis hier. Donc ca ne fait même pas une journée » Il m’a regardé avec de ces yeux lol. Il était tout étonné, il est vrai que je m’étais inscrit en début d’après midi et que j’étais revenu le lendemain à 9h donc c’était vraiment très frais lol même pas une journée. Il m’a répondu « Eh bien, vous ne traînez pas ». J’ai eu mon entretien le jeudi et j’ai été prise le vendredi d’après. Je n’ai pas été un poids pour mon conseiller lol, je suis resté moins de deux semaines inscrit à l’Anpe.


Voilà mon parcours en un an et des poussières, que de nouveauté, de nouveaux horizons, de découverte et de surprise.

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 11 août 1 11 /08 /Août 17:49

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés