Il est vrai que je parle assez souvent de lui dans mes articles. Ce qui me parait chose normal puisque c’est quand même mon petit ami et mon soumis chéri. Je ne pensais pas attiser les curiosités en parlant de lui puisqu’il est normal que j’en parle puisque maintenant il partage ma vie.

 

Messieurs vous me dites qu’il a de la chance mais la vie est faite de hasard et une part de chance pour l’amour. Tout est question d’une seconde, d’un moment, d’un lieu, d’une phrase… pour qu’une personne attire & suscite notre intérêt. Après c’est le feeling qui fait le reste, pourquoi a-t-il éclipsé et remplacé le grenoblois, je ne sais pas vraiment. Cela c’est fait naturellement sans que je m’en rende vraiment compte. Pourquoi était il rentré dans ma tête même avant de le rencontrer ? C’est les mystères de l’être humain.

 

Après on me sort qu’on choisit son partenaire car c’est les phéromones qu’ils dégagent qui nous attirent. Alors messieurs expliquaient moi comment des phéromones ont pu traverser 600 km par internet ? Je n’y crois pas à ça car entre le parfum, les gels douches et shampoing parfumés, les déodorants… notre odeur intime c’est un peu dissipé même voir a disparu couvert par des nués d’autres senteurs chimiques qui n’ont rien de naturels. Ne dit on pas qu’une personne qui transpire qu’elle pue, pourtant ce n’est que son odeur intime, naturel. On a tellement bombardé notre odorat de parfums synthétiques que le naturel nous repousse et on se dit « berk ca pue ».

 

Après il est vrai que en réalité, le feeling doit passer aussi mais si en virtuel on est soi même sans jouer un jeu, en étant naturel. Forcément en réel, on retrouve l’autre comme on l’a connu sur internet. En plus, si il y a la web cam comme avec mon chéri, on a l’impression de rencontrer une personne qu’on connait déjà. C’est une impression bizarre car finalement elle reste quand même une personne inconnue. Ce n’était que du virtuel.

 

Quand je l’ai rencontré, je n’ai pas eu l’impression de voir une autre personne en face de moi. Il a été lui-même sur internet et là en réel aussi donc il n’y avait pas de différence, c’était la même personne.

 

C’est un jeune homme souriant, taquin, cultivé, de bonne humeur et de bonne composition. Il est câlin et tendre mais aussi soumis et obéissant quand je le veux ainsi. Il est un poil rebelle, c’est ce que j’aime car les béni oui oui, non merci. Il est de quelques mois plus jeune que moi.

 

Voilà une brève présentation de mon p’tit virus.

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 16:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés