Quelle surprise la dernière en fois en me baladant sur un des sites sm/ds où je suis inscrite. Ils ont sortis pour la collection 2008 des cages de chasteté entièrement en cuir :- ) Mon p’tit virus ne pouvait en porter une dite classique  à cause du métal dedans. Car où il travaille, il y a un portique qui détecte le métal donc si on lui demandait d’enlever ce qu’il y a en métal. Ca aurait un petit aspect comique car il ne pourrait pas n’ayant pas la clef. La ou le vigile le regarderait bizarrement si il lui disait c’est juste ma cage de chasteté, c’est ma petite amie qui me l’a mise et n’ayant pas les clefs… lol ;- ) Bien sur c’était inenvisageable.


Mais maintenant qu’il y a les cages de cuir ah ah ! Je ne sais pas si c’est « inviolable » car ça reste du cuir. Mais j’aime surtout l’idée de le taquiner avec, celle qui a chez lui je lui la fais porté de tant à autre mais il est vrai que c’est pas vraiment mon trip. J’aime lui mettre et le voir avec mais je m’en lasse vite. Mais je lui ai dit que un de ses jours, j’allais lui faire porter pendant un à deux jours lors de vacances communes. Car je ne veux pas lui faire porter l’un des week-end où on se voit car ça lui gâcherait une nuit sur deux du week-end. Puis surtout, vu que ça sera la nuit, je ne le verrais pas avec et moi mon plaisir c’est de le voir avec. Je ne suis pas une adepte du contrôle sexuel de l’autre mais chacune ses préférences.

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 10:14

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés