Tout à l’heure, je regardais un film de Walt Disney « Le monde de Narnia » (le premier épisode). Il y avait un des héros qui était attaché à un arbre et bâillonné avec un bout de tissu dans un environnement sombre et lugubre. Le héros était tout sale et avait la bouche entravé de ce bout de tissu, cela m’a renvoyé à mon adolescence quand j’étais folle de Leonardo Dicaprio. Eh oui, j’ai été atteinte par la léomania comme beaucoup d’adolescentes qui avaient mon âge ;-)


Dans le film « L’homme au masque de fer », il est un moment dans une barque avec son frère jumeau bâillonné (il n’en a pas, c’était lui mais c’était des effets spéciaux) et retenu par son frère pour un échange. Je me rappelle que cette scène me plaisait beaucoup, j’aimais la voir et revoir. J’aimais regardé son visage et sa bouche ainsi entravée par ce bout de tissu. Je n’ai fait que le rapprochement tout à l’heure en regardant le monde de Narnia.


J’avais découpé d’un magazine cette scène qui avait été prise en photo. J’aimais regardé cette scène, le voir ainsi en photo. Cela provoqué un sentiment inexplicable mais que j’aimais. Je ne mettais pas de mot sur ce sentiment, cette sensation. Je devais avoir 12/13 ans je pense et finalement déjà cette attirance pour le bâillon ;-) Même si ce n’est qu’un acteur et que donc ce n’était qu’un rôle. J’aimais voir le regard qui donnait l’impression qu’il était perdu, sans défense ainsi livré au bon vouloir de son frère jumeau diabolique, méchant et sans scrupule.


C’est marrant cette scène est solidement ancrée dans ma mémoire et je sais que j’aimais particulièrement cette scène. Je prenais du plaisir à la revoir, ce n’était pas du plaisir sexuel car je ne le liais pas à ça. C’était peut être inconsciemment mais j’aimais cette photo, cette scène. Je sais que je me répète mais c’est bizarre de réaliser qu’une chose qu’on a aimé dans le passé été finalement lié à ce plaisir de dominé. Comme quoi, je disais que c’était dans le sang et que ça attendait d’être découvert. C’est plus ou moins la preuve que j’étais attiré par ça sans le vouloir et surtout sans le savoir. Ce n’est pas le premier rapprochement que je fais dans ma vie.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 18:58

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés