Je pense que ici où j’habite pour le moment, je me sens bien car j’ai mon p’tit virus à proximité, une collègue qui habite juste en face de chez moi, des collègues et une ambiance sympa, un travail qui me plait, une région jolie et agréable, un logement plaisant et bien placé.


Mais surtout ici, avec le soleil et le coin cela me fait penser aux vacances lol. Oui les montagnes, ce soleil qui réchauffe le moral et donne la bonne humeur (il y en a aussi dans le nord mais chez moi donc c’est différent car ici c’est aussi chez moi mais mon chez moi d’adoption). Les habitations en  pierre dans des petites rues avec les montagnes et la forêt à proximité, comment est la place … Cela fait un mélange de mes vacances à Toulouse chez mon grand-père et en Dordogne dans un petit village chez ma tante & mon oncle. Puis les balades au lac en rentrant du boulot, cela fait très vacances avec ce paysage, cette nouvelle liberté acquis avec mon indépendance… Tout ceci fait que je me sens bien ici même si parfois il est vrai je me sens un peu seule. Mais heureusement il y a le boucher en dessous de chez moi avec qui je m’entends bien (qui est le fils de ma propriétaire), ma voisine de dessous, mon valet.


Ce mois ci :- ( il n’y a ni boucher, ni voisine, ni valet :- ( La vie est dure ;-)

Heureusement mes parents ont passés un week-end chez moi :-) Mon père m’a descendu un lecteur portable dvd n’ayant pas de tv. Je peux donc regarder des films le soir car j’ai quasiment plus de crédit internet. Ce qui est bien c’est que juste en bas de chez moi, j’ai une machine vidéoclub donc j’ai le choix en film :- )

J’ai parfois un petit coup de blues le soir ce mois-ci  mais qui passe vite, juste une pensée comme ça qui disparaît vite. J’ai de quoi m’occuper entre mes articles, mes livres, mes magazines, mes ballades… Ca va, je ne me plains pas. Je suis bien ici et j’espère bien que je vais pouvoir trouver un autre emploi si mon contrat actuel n’est pas prolongé. Après je redoute un peu l’hiver ici qu’on m’a dit montagnard, je veux dire par là froid mais vraiment et neige à volo !

Par Lady Ariciaa
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 18:12

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés