J’apprécie les joies de l’indépendance et de la liberté mais aussi ses inconvénients. J’ai mes amis bien loin de moi, mon petit ami aussi puisqu’il est en vacances.

Heureusement que la voisine du dessous ne part pas en vacances. C’est une dame de 60 ans avec qui j’aime discuter. L’autre voisine est parti en vacances, le boucher en dessous aussi, mon valet, bouh tout le monde est en vacances .

Heureusement la plupart rentre ce week-end, mon valet je le vois demain après-midi pour aller pique niquer et se baigner. Le boucher rentre demain, mon chéri dans une semaine, la voisine j’en sais rien.

J’aime quand même pouvoir si je rencontre un ami restait avec lui sans devoir prévenir quelqu’un, pouvoir changer mon emploi du temps sans devoir consulter quelqu’un, acheter et me faire à manger ce que je veux. Mais il est vrai que j’ai toujours habiter avec quelqu’un (parents, internat, grand-père) Me voilà seule dans mon logement, cela ne me gène pas mais heureusement que j’ai fait connaissance avec des personnes d’ici, qu’il y a les livres et magazines, internet et les dvd.


Ca fait déjà deux mois que je suis ici quasiment, le temps passe trop vite. Les semaines ici passent à une vitesse affolantes, certainement car j’aime mon travail et que j’aime ma nouvelle vie.


J’ai vu des films qui m’ont donné le moral ou plutôt qui m’ont donné une raison de plus de sourire à la vie ayant déjà le moral. J’ai vu le monde de narnia et les portes du temps. Deux beaux films remplis de bons sentiments et de bons conseils ;-) Après on va au lit avec le sourire.

J’ai vu aussi et j’ai vraiment adoré, c’est « Il était une fois ». C’est plein de vie, de chansons, de sentiments… J’ai vraiment aimé. C’est en fait une jeune femme qui va se marié avec le prince et devenir une princesse mais la méchante sorcière l’envoie dans notre monde. C’est vraiment excellent ce télescopage entre les contes de fées et la réalité.

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 18:58

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés