C’est quand même spéciale. Ce soir, j’ai apprécié car je n’avais pas à faire la vaisselle car mon valet l’a faite. J’ai pu allé au lit sans m’acquitter de cette tâche ménagère. Cela fait plusieurs soirs que après mon film, je dois faire la vaisselle et là non :- )

Il est reparti chez lui après qu’on est passé l’après-midi ensemble. On a pique-niqué, il avait pris cette initiative :- ) au bord d’un lac de mon choix. Ce fut une après-midi bien agréable à se dorer ainsi la pilule tout en discutant et se faisant masser les pieds :- ) C’est un jeune homme d’une trentaine d’année sympathique avec lequel j’aime papoter et échanger.


Je l’apprécié en tant qu’humain par ses qualités et aussi en tant que valet car il est attentif, prévenant. Trouver un autre valet cela serait chose dur car il y a cette alchimie qui serait dur à retrouver. C’est une relation humaine avant tout, une relation d’amitié et de domination.


Cela me fait penser au deuxième jour lorsque j’étais avec mon p’tit virus (enfin il ne l’était pas encore) On venait de se rencontrer en vrai, on ne sortait pas encore et ce n’était pas encore mon soumis attitré. Après le repas, il avait pris l’initiative de faire la vaisselle. J’étais encore habitué aux vanilles qui ne connaissent pas le mot « cuisine » et encore moins le mot «vaisselle » ou plutôt l’expression « faire la vaisselle ».


J’ai des amies qui se plaignent que les hommes se croisent les pieds sous la table, ne sont pas assez prévenant, qu’on peut rien faire pour les corriger afin de les remettre plus ou moins dans un droit chemin lol. Moi je n’ai pas de soucis de ce genre ;- )  Bien sur quand c’est comme ça, je ne prends pas partie à la discussion car forcement je ne peux pas dire « Eh bien le mien il fait la vaisselle, le ménage si je le décide, je le punis quand je ne suis pas contente de lui. En gros je le forme à mes attentes » Donc je me tais et je me plais à les écouter se plaindre lol ;- )

Par Lady Ariciaa
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 19:02

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés