Head harness Ball Gag (5 cm)

Voici une photo que j'affectionne particulièrement car je trouve la photo esthétique. Le baillon aussi bien que le jeune homme me plaise donc j'ai du plaisir à regarder cette photo.

Ce genre de baillon est plutôt pas mal mais la boule est peut être un peu grosse (5cm). Mais il est vrai que cela me plait assez.

Pourquoi cet attrait pour cet accesoire, je n'en sais rien mais je me rends compte plus le temps passe et plus je constate que j'apprécie beaucoup cet accesoire. Cela doit être insconcient, c'est peut petre pour moi le symbole de la domination insconciement.

Par Lady Ariciaa
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 20:49

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés