Voilà un des premiers week-end vanille que j’apprécié vraiment. Car il a eu la saveur des week-end que j’appréciais dans le Nord.

Le vendredi soir, je l’ai passé chez une amie à parler tard dans la nuit (5 heures du matin) de tous (histoires sentimentales de chacun en passant par les ex, le premier amour, son ex mari, mon p’tit virus…, nos vies moi dans le nord, ma famille, ma mère du sud, mon père dans le nord avec la Belgique tout près, elle sa vie au pays car elle est algérienne, son voyage il y a peu chez elle, ses parents ou plutôt sa mère, son frère, ses amis… enfin divers sujets et échanges sur nos vies respectives) Le matin se réveillait après une bonne  nuit de discussion. Je suis allée vers 11 heures au marché puis on a mangé ensemble et on s’est baladé en ville puis on s’est posé sur un terrasse d’un café et j’ai dégusté une glace menthe chocolat, miam :- ) On est allée visité l’église qui est belle et qui est la fierté de la ville que je ne n’avais visité puis on s’est posé sur les marches sur le coté de l ‘église et on s’est mis à papoter de sujets divers et variés. Ensuite on s’est posé au restaurant et je me suis régalé en mangeant des ravioles aux crevettes et à l’anis étoilé, miam ! Le soir, je suis allée papoté sur mon site préféré, j’ai répondu à quelques mails. Ce matin, je me suis levé assez tard exceptionnellement car j’ai eu une semaine fatigante car à 100 à l’heure et manque de sommeil, je n’avais pas dormi mon compte d’heure et j’étais malade (juste mal de gorge et nez bouché mais bon ça suffit pour prendre de l’énergie utile pour autre chose) donc tous ceci m’avait fatigué donc ce matin j’ai apprécie la grasse matinée. J’ai déjeuné dans mon lit, j’ai ma meilleure amie qui m’a téléphoné et maintenant j ‘écris dans mon lit.


Voilà ce que j’appelle un bon week-end vanille. Mon dernier comme cela remonte à l’année dernière quand j’allais assez fréquemment chez un ami et qui est d’ailleurs mon meilleur ami. Aujourd’hui je ne sais pas ce que je vais faire mais j’apprécie de n’avoir rien à faire.


 Un bon week-end vanille comme je les aime :- ) Mais rien ne vaut un bon week-end d/s auprès de son chéri / soumis :- )

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 12:51

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés