Qui aurait cru que j’allais devenir une Domina, avoir mon soumis ce qui veut dire avoir un homme sous ma volonté, mes désirs, sous ma coupe. Que j’allais déménager pour un homme alors que chaque fois j’ai dit aux femmes qui faisaient cela qu’elles étaient bêtes car partir pour homme…

 

Bien sûr quand cela m’est arrivé, je n’ai pas cherché à comprendre. J’étais bien avec lui, j’ai voulu du coup m’en rapprocher car 600 km ce n’est pas rien. J’ai réalisé, il y a peu de temps   que maintenant je fais parti de ces « femmes bêtes » comme je disais lol. Maintenant, je les comprends mieux, quand on dit que tant qu’on ne connait pas on ne peut pas en parler et bien c’est tout à fait cela.

 

Mais en l’espace de un an et demi ma vie a carrément basculé. J’ai déjà découvert le mode de la d/s, j’ai eu des hommes dont certains très mignons sous mes ordres, sous mes envies et désirs et sous ma volonté. J’ai fait connaissance de personnes vivant cela au quotidien alors que pour moi ce n’était pas possible, je ne me voyais pas être en couple avec un homme soumis ah non alors lol ! Je suis allée dans des soirées d/s sm où j’ai sympathisé avec des personnes de tous âges et tous milieux sociaux confondus. J’ai rencontré des personnes ayant un haut niveau social alors que dans la vie de tous les jours, je ne les aurais jamais rencontrés, un directeur adjoint d’une entreprise parisienne, un écrivain connu, un responsable haut placé dans le ministère de l’armement et de la défense du gouvernement belge…

 

Maintenant me voilà avec mon chéri en couple d/s, c’est parfois assez troublant car même s’il est vrai que j’ai toujours aimé tenir les rennes de la relation. Ce n’était qu’une préférence et là c’est comme cela et on le sait tous les deux. Les rôles sont bien définis, je suis La Domina dans le couple et lui le soumis donc doit se conformer à mes envies, désirs et volontés. Si j’ai envie de le dominer, de jouer avec lui je lui intime l’ordre et il doit m’obéir sous peine de punitions. C’est tellement plus jouissif, intense, enrichissant, fort… les mots me manquent pour définir ce genre de relation.

 

J’ai envié une Domina et son soumis qui étaient très proches et très complices lorsque j’allais à des soirées ds/ sm en Belgique. Maintenant je la vie cette relation et elle me satisfait au plus haut point, je suis heureuse ainsi. C’est une relation mi d/s mi vanille car on ne peut être tout le temps Domina et il ne peut être sans arrêt soumis, le caractère est là malgré tout. J’aime cette relation car il ne sait pas quand je vais passer au mode d/s, disons que ce que j’aime c’est que voilà je décide de quand il m’est soumis et donc il ne sait jamais quand cela va tombé :- )

Par Lady Ariciaa
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 12:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés