Me voilà de retour chez moi dans l'Ain après un petit week end dans le Nord pour la braderie de Lille avec mon petit virus.


Il a fait bon :-) Il a fait soleil le samedi, ce fut parfait pour qu'il puisse découvrir la braderie sous son meilleur jour.

Cela m'a fait tout d'abord bizarre de me retrouver chez moi dans le Nord et encore plus avec lui chez mes parents. C'était spécial mais ce fut agréable d'être à nouveau chez moi avec toutes les personnes (quasiment) que j'aime. Mes parents, ma meilleure amie et bien sur mon p'tit virus. On est allé voir mon grand-père pour qu'il fasse connaissance avec mon p'tit virus. Mon grand-père est très protecteur donc il aurait été fortement déçu si je ne lui avais pas présenté surtout que mes parents et ma meilleure amie l'auraient rencontrés.

Ce fut donc un week-end vanille, j'ai apprécié qu'il m'accompagne et qu'il se tape toute cette route juste pour m'accompagner là bas. Car de toute façon, pour rien au monde je n'aurais raté la braderie de Lille.

Par Lady Ariciaa
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 12:40

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés