J'ai assisté la semaine dernière sur le site internet d'une consoeur à un tribunal. J'étais l'adjointe du Procureur, mon soumis était à coté de moi.

C'était excellent car il y avait une Présidente, une procureur, deux avocates...

Chaque soumis était jugé pour ses fautes, défendu par une avocate, il y avait partie civile et pénale :-)

Du coup quand mon soumis a été jugé, il a été défendu par une Domina. Moi étant adjointe du procureur, je l'ai descendu lol. Quand on m'a demandé la sanction à lui infliger, j'ai dit que je n'étais pas impartiale et à elles de décider. Il a eu droit à 100 coups de cravache.

Ce qui était vraiment bien, c'était que voilà c'était du concret pour tous les deux et non de l'ordre du fantasme comme pour beaucoup je pense. Une fois le tribunal fini, on a quitté le site pour que j'aille m'enquérir de ma tâche et donc lui donner sa sanction.

J'aime ça car parfois il ne sait pas si je suis sa Domina ou sa petite amie. J'aime bien lorsqu'il y a confussion et qu'il ne sait pas lol. Car quand je suis sa Domina interdit de me toucher les endroits attirés par les mains ;-) Si il s'y aventure, il s'est qu'il risque d'être puni. D'ailleurs juste après le tribunal, il était bien excité en plus je lui avais mis sa cb le temps du jugement voir ce qu'il en était, je l'avais donc cravaché. Il était bien excité et c'est tenté à me toucher donc il a eu le droit à 50 coups de cravache supplémentaire. Non mais, il faut le mettre dans le droit chemin ! :-)

C'était donc pal mal :-) J'ai apprécié.

Par Lady Ariciaa
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 13:06

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés