Je pensais que mon retour dans le Nord chez moi allait me donner peut être un petit coup de blues. Eh bien non, surprise bien au contraire cela m'a permis de repartir avec les batteries chargées à fond. :-)

Finalement ici, j'ai mon petit chéri avec lequel je suis bien et heureuse :-), une belle région plus ensoleillé que le Nord lol, un travail qui me plait, cela m'a permis de me rapprocher de mon père de m'éloigner ... Enfin voilà je n'en tire que des bénéfices quasiment. :-)

Bien sur il y a quelques petits trucs qui me manquent mais avec le déménagement c'était forcé. Disons que j'ai essayé de palier quelques petites choses mais je ne regrette pas mon déménagements.

On verra bien comment de temps je resterais dans cette région car même si j'ai un cdi avec mon p'tit virus, je n'ai qu'un cdd pour le boulot.

Enfin je ne m'avance plus car c'est derniers mois j'ai eu assez de surprises pour ne plus m'avancer.

Par Lady Ariciaa
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 15:21

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés