Hier j'ai repensé au fait que le soumis ,doit faire confiance à la Maitresse. Il a remis son corps entre ses mains qu'il assume. Même si elle lui donne quelques frayeurs bleues, il doit bien se douter qu'elle ne va pas le trucider.

J'écris cela car je pense un homme que j'avais testé pour être mon valet et c'était impossible. Compte tenu du fait qu'il ne m'a pas fait confiance. Il est vrai que mon but était de lui faire un peu peur mais c'est ce que j'aime "la domination cérébrale". J'ai fait ce que je lui ai fait à quasiment tous mes soumis et aucuns ne m'a fait ressentir qu'il éprouvait une peur panique. Même si ils m'ont avouer à la fin de la séance que ils ont eu effectivement peur et que ils ont eu un peu que je dérape. Mais voilà, ils m'ont fait confiance jusqu'au bout et garder leurs peurs en eux et ce sont laisser dominer jusqu'au bout. C'est ce que j'appelle une relation Domina / soumis.

On a des obligations en tant que Maitresse, celle de garder l'autre en bonne santé physique et moral. On n'a pas à faire réellement tous ce qu'on n'en veut, il reste un humain tous comme nous. On ne doit pas "l'abimer" physiquement ou alors c'est en commun accor et encore !

Mon p'tit virus, j'ai énormement apprécié qu'il me laisse jouer avec lui et la cire alors qu'il avait eu une mauvaise expérience. De plus, c'était que le deuxième jour où on se voyait donc me connaissait peu en réel même si en virtuel on se connaissait depuis pas mal de temps.

Son ancienne Maitresse (et première) a joué avec lui avec de la cire et lui a laissé des brûlures dû à la cire trop chaude et certainement trop près de son corps. D'ailleurs quand il bronze, on voit une trace sur son corps, pas grande je vous l'accorde mais une trace de brûlure dû à la bougie. C'est entre guimets les risques du soumis.

Comme j'aodre jouer avec la cire de bougie, je lui avais dit que j'allais le faire sans savoir ce qu'il s'était passé avec son ancienne Maîtresse. Il m'a expliqué et s'est installé ventre à terre sur une serviette et a attendu que je joue avec lui et la cire en bon soumis. Je ressentais son appréhension d'être à nouveau marqué par la cire et bien sûr aussi les pointes de douleurs dû aux gouttes de cire. J'ai vraiment appréié qu'il ne remette pas mon autorité en cause et se laisse faire. Du coup, j'ai été plus attentive et j'ai fait attention lorsque je maniais la bougie et que je faisais couler la cire sur son corps.

Tout est une relation de confiance entre Domina / soumis qu'il soit notre soumis fixe, occassionel, notre valet, notre esclave....

Par Lady Ariciaa
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 10:28

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés