Me revoilà dans la première ville des soumis, la deuxième étant pour moi Lyon. Etant originaire du Nord, j'ai constaté le nombre infinis de soumis sur Paris et étant maintenant pas loin de Lyon. Que cette ville est aussi une ville très fourni en soumis plus ou moins réel.

Je suis venue sur Paris pour une réunion de Dominas pour se rencontrer et pour voir et s'organiser pour une audition de soumis. Ce fut un bon samedi après midi, surtout que j'ai découvert des boutiques parisiennes vraiment excellentes autrement que Demonia que m'a fait découvrir une Domina. Une après midi riche en discussion, renseignements et échanges divers et variés. De plus, une des Dominas m'informa que le lendemain elle se rendait à une après midi "fetichisme des pieds". J'aime qu'on s'occupe de mes pieds mais il est vrai que jene voulais pas d'un soumis fixe fetichiste des pieds.

De plus grande surprise, cette Maitresse habite dans le batiment juste à coté du soumis qui m'a hébergé pour mon week end parisien. On a donc beaucoup discuté le samedi soir ayant mangé ensemble et surtout au paravant visité les deux magasins bdsm. Puis ayant fait aussi la route ensemble du restaurant jusqu'à chez elle, de plus on y alla à pied et donc plus de possibilité d'échanger que si on avait pris le métro.

Le lendemain, je me rendis donc chez elle et attendit avec elle sa soumise (qui est un homme travesti). Là bas, j'ai aimé l'ambiance agréable, un peu sombre par contre. J'ai eu deux hommes qui se sont occupés de mes pieds en même temps. Ce fut très agréable car comme il avait des laisses qui pendaient à leurs colliers (mais sans Maitresse ! moué pas top ! enfin) Je les ai prises en main et donc je les tenais en laisse pendant que chacun s'occuper d'un de mes pieds. J'en ai un autre qui s'en est aussi occupé et que j'ai aussi cravaché .

Car en fait, une Maitresse m'a tendu un martinet en cuir pour que je m'occupe de lui et de ses fesses. Mais j'ai dit préféré la cravache et rendu le martinet. Il a dit que la cravache faisait plus mal. Alors je lui ai dit au choix soit elle et le martinet ou moi et la cravache. Elle s'est donc occupé de lui et j'étais assise en train de regarder mais cela m'a donner envie de m'en occuper. Je suis donc allé chercher une cravache que ma voisine du week end m'avait prêté. La Domina m'a cedé la place pour que je joue avec lui. J'ai bien joué avec la cravache sur lui :-) Il avait à la fin les fesses rougies surtout que comme il s'occupait en même temps des pieds d'une jeune femme. Je lui disais que si cela n'allait pas j'allais taper plus fort et ça m'a fait sourire car quand il a été un moment déconcentré et donc s'occuper moins bien des pieds et lui a reproché. J'ai donc frappé plus fort en lui demandant de la concentration et de l'application. Il a dit qu'il ne pouvait être concentré avec les coups de cravache appuyés lol le pauvre ;-) J'ai aussi assisté à un bondage :-)

Enfin ce fut une bonne après midi, je ne regrette pas mon déplacement à Paris. Cela m'a fait du bien d'être à nouveau contact d'autres dominas, au milieu de personnes aimant la d/s voir le bdsm. Les soirées en Belgique et l'ambiance me manquent et cela m'a fait du bien ce week-end :-)

Par Lady Ariciaa
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 00:52

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés