Voilà il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon p'tit virus. Je lui ai offert son collier de soumis, ce n'était plus le collier que j'avais utilisé pour les soumis avant lui mais le sien avec son surnom gravé dessus.

Un beau collier de cuir avec une plaque en métal avec son surnom gravé dessus et un beau et gros anneau en métal :-)

Je sais que maintenant je veux ce genre de relation mi d/s mi vanille, cela me convient très bien. Parfois je me demande si j'avais fait le bon choix car c'est spécial comme relation surtout pour notre âge. mais j'aime cette complicité qui s'est installée entre nous à l'intérieur comme à l'extérieur. J'aime lui jeter un petit regard quand il y a une allusion sm dehors par des amis ou des situations qui peuvent y faire penser.

Je ne regrette en rien ma décision, je suis bien ici. la région me plait,le boulot me plait, je suis bien avec mon p'tit virus qui est maintenant vraiment officiellement à Moi, qui est mon soumis fixe :-)

Je m'étais mis sur mon 31, habits nouveaux achetés dans une boutique parisienne autre que Démonia (métamorph'ose). Des habits bien entendus de Domina, de la dentelle comme j'aime :-) et un peu de fourrure rouge avec la dentelle noire et une jupe plissé à trois niveaux courtes en matière soyeuse noure avec des bas noirs qui remontent au dessus du genoux avec un lassage rouge et des gants de soirée noirs et longs jusqu'au dessus du coude en matière soyeuse avec des chaussures à talon type chaussure de tailleur. Je lui ai demandé de se mettre en tenue de soumis et je suis allée me changer. Quand j'ai réapparu dans la tenue j'ai aimé voir ses yeux brillés et je lui ai donné son cadeau :-)

Je suis contente d'avoir fait le bon choix car cela lui a fait manisfetement plaisir. Disons que c'est très fort symboliquement, cela dit clairement et nettement à l'autre qu'il nous appartient et qu'on le choisit comme notre soumis attitré et non pas un autre.

Il est vrai que j'ai eu un valet pendant un laps de temps mais maintenant j'en ai plus. Je n'ai plus non plus de soumis à moi autre que lui vu que je suis sa Maitresse. Je suis encore en contact avec deux soumis qui était à moi (un qui a trouvé sa Maitresse et l'autre qui vient de quitter sa copine mais elle ne le méritait pas, c'est une perle ce jeune homme mais elle ne l'avait pas remarqué et du coup la blesser tout cela pour rien. Quel gachis!)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 22:46

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés