J'ai lu sur diférents forums les soucis parfois rencontrés par mes consoeurs avec leurs soumis. Les problèmes que j'ai pu relever les plus fréquents sont la baisse du désir pour la femme car l'homme ne peut plus prendre l'initiative lorsqu'il a envie de sa Maitresse. Puis le fait aussi que aimant l'autre, elles l'écoutent et elles n'écoutent plus vraiment leurs envies de domination.

Me concernant, je pense que le fait d'avoir un couple mi d/s, mi vanille fait que l'un comme l'autre on peut exprimer ses envies vers l'autre donc je ne me sens toujours désirable car je laisse libre de me faire comprendre ses envies. C'est vrai que comme elles réfrennent les envies de leurs chéris, forcement ils ne leurs font plus d'avance soit parce qu'ils sont soumis à 100% dans le couple et ne peuvent donc pas se permettre cela. Ou tout simplement, ils portent une cage de chasteté donc forcement évitent toutes formes d'excitation car la Maitresse ne s'en prive pas donc ils ne vont pas se faire souffrir leux même en s'excitant tout seul.

Par contre, il est vrai que les couples 100 % ds ou couple 50/50 c'est dur parfois de voir si l'autre à envie ou alors de réfrener ses envies car on ne sent pas l'autre réceptif. On me fait sourire quand on me dit que l'autre ne doit pas refuser nos avances. Je suis d'accord mais c'est aussi à nous de sentir que parfois c'est pas le moment. Quand c'est un soumis parmis d'autres, oui forcement où est le problème car on l'apprécie mais on ne l'aime pas comme on n'aime notre soumis qui porte notre collier. Mais surtout lorsque c'est un soumis parmis d'autre, on l'apprécie avant tout pour le soumis qu'il represente à nos yeux et pas vraiment pour l'homme qu'il est. Alors que quand on est en couple, les sentiments jouent beaucoup, on ne va pas dominer l'autre alors qu'on le sent pas receptif car c'est un jeu avec un plaisir mutuel et partagé dans un couple.

De mon coté, je n'ai pas vraiment ce soucis car il se laisse dominer et m'obeït même si parfois il est fatigué à cause de son boulot ou carrement de sa semaine de boulot. Il est vrai que comme mes consoeurs parfois j'en ai envie mais comme je suis pas à 100 %, je ne peux pas non plus exiger une soumission à tout moment. C'est le seul petit hic d'une relation 50/50. Parfois j'en ai envie mais je ne vais pas "lui casser les pieds" car je ne le sens pas receptif.

Mais je ne vais pas me plaindre car je suis bien avec lui, il m'est entierement soumis lorsqu'on passe en mode d/s même si parfois il y a un petit débordement, il le sent et s'excuse. De plus, je réalise petit à petit mes envies de Domina à mon rythme et puis surtout doucement sans brusquer les choses tel le lièvre et la tortue de la Fontaine.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 09:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés