Cette histoire de la Fontaine marche même en d/s.

Comme je suis rentré dans une relation d/s de couple, je ne suis pas pressé de ce fait de réaliser certaines choses. Je préfère prendre le temps, profiter de chaque chose, profiter des moments d/s, profiter des nouveaux achats, profiter de lui quand nous sommes à deux autant en d/s que en vanille, avancer pas à pas et sans brusquer dans notre relation.

En quelques mois, j'ai déjà réalisé deux choses que je voulais réaliser lorsque j'aurais mon soumis fixe. Enfin, j'imaginais cela mais je ne pensais pas réellement pouvoir trouver quelqu'un de mon âge aimant comme moi la d/s, ayant le même avis que moi, la même vision, voulant se soumettre dans notre couple... On s'imagine beaucoup de choses, je me rappelle aussi des phrases de mon soumis quand on en était encore à internet puis au tout début de notre relation. Car eh oui :-) maintenant ça fait déjà quelques mois que je suis avec lui et  je lui ai offert son collier étant sûr de moi, de ce que je veux.

J'ai pu réaliser un carnet de punition comme j'avais imaginé, je peux maintenant lui mettre son collier de soumis à son surnom :-) Cela me ravie puis au fil de notre relation d'autres choses viendront petit à petit. Comme la tortue j'avance doucement mais surement.

Le pire ou plutôt le mieux, c'est qu'il a réussi à éclipser l'envie que j'avais depuis quasiment un an de m'occuper d'un de mes anciens soumis. Avant étant célibataire, j'avais une folle envie de m'occuper de ce soumis même si j'avais en vue des hommes vanilles. Disons qu'il me plaisait autant physiquement que mentalement, puis étant sa première Maitresse et ayant aimant notre premier séance. J'imaginais bien être avec lui mais voilà il avait trop peur d'une relation d/s 100 % alors que ce n'est vraiment pas ce que je voulais. Puis aussi il y avait son ex qui lui trottait dans la tête et il s'est même remis pendant une période avec elle mais il a retrouvé la raison et a mis un terme à la relation. Il se trouvera une fille mieux, qu'il le reconnaitra à sa juste valeur et ne le blessera plus comme elle a pu le faire. Car ce jeune homme, je l'apprécie vraiment en tant qu'homme. C'est un jeune homme mignon, intelligent, cultivé mais un peu malmené par la vie malheureusement.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 10:12

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés