Tout à l'heure j'ai vu l'émission "toute une histoire" sur France 2. C'était sur le fait qu'une personne est perdu son apparence physique suite à une maladie ou un accident.

Il y avait un homme comme disait Jean Luc Delarue, il ressemblait avant à un tentateur de l'île de la tentation. C'était vraiment un beau mec, charmeur à souhait avec un sourire à faire tomber et un regard ! Mais voilà, il a eu un accident de moto lorsqu'il se rendait à son boulot. Ca lui a carrement boussilé la vue et les yeux. Maintenant c'est vrai que son visage ce n'est plus ça. Il n'est plus un playboy comme avant où il posait en tant que mannequin. Heureusement, il avait déjà une femme avec laquelle il était marié et elle est restait car l'aimait toujours malgré ce changement physique.  


Mais un autre c'était vraiment terrible même si ce n'était pas un beau gosse avant mais il avait un certain charme, un petit blondinet. Lors de son boulot, il a été brûlé à 92 %, il ne ressemble plus à grand chose mais il a une joie de vivre, une douceur et un sourire angélique. Finalement, on ne pense pas à le plaindre comme beaucoup le ferait, ni à avoir de la pitié. On sent qu'il est heureux, bien dans sa peau même si on se dit que c'est illusoire, juste une apparence, une facade. Non je ne crois pas sincèrement. Le plus beau, c'est qu'il devait se marié quelques mois après cet accident et sa future femme la prit pour époux même si physiquement il n'est plus très beau au regard des critères esthétiques., c'est le moins qu'on puisse dire. Mais la chirurgie reconstructive a fait des miracles. Et le playboy qui se plaint de ses yeux;, d'accord il a perdu sa beauté apparante mais il n'a pas été brulé et hospitalisé pendant x temps et subi x opérations, enfin !

Sa femme disait que sa beauté intérieur était toujours présente, je dis cela aussi et on me taquine là dessus. Car mon premier amour était loin d'être un canon ou un appolon mais il avait un sourire divin. C'était loin d'être Léonardo Dicaprio lol car c'était un futur agriculteur loin de savoir s'habiller, parlant patois, étant loin d'être fin lol mais un amour ce jeune homme. J'ai eu beaucoup de joies et de bonheur avec lui. Beaucoup d'amis me disaient mais que lui trouves tu ? Car on ne peut pas dire qu'il était entreguimet le beau gosse incarné car il était en pleine période d'acnée et chez lui ce n'était pas un vain mot puis il est courbé car il avait porté des charges trop lourdes étant plus jeune. Loin d'être un appolon comme vous avez compris lol. Mais j'aimais sa personne, sa personnalité, son attention, son caractère merdique lol. Je l'aimais pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il representait ou autre. Un sourire chez un homme, ça me fait craquer. Mon p'tit virus a un sourire à faire craquer et ses yeux qui souligne son sourire miam. ;-)

Un physique avec le temps ça évolue, ca change, ca se tranforme alors que la caractère, le regard, le sourire restent toute la vie pareils.  Mon p'tit virus, je suis tombé sous son charme via le net et oui c'est bizarre mais c'est ainsi. Son sourire et sa personnalité ont traversés 600km pour venir me toucher. Je n'ai jamais eu de critère pour chosir un homme disons que j'ai quelques exigeances et après voilà c'est modulable et optionnel. Je suis sorti avec les deux classes opposés, je suis sorti avec un ouvrier avec un famille modeste et aussi avec un futur banquier dont sa famille disons n'étaient pas pauvre, aussi avec des d'informaticiens d'ailleurs plusieurs lol pourquoi je ne sais pas, c'est le hasard lol, avec des blonds, des roux et des bruns (en majorité), des grands, des petits, des moyens, des français, un allemand, un belge. Je n'ai vraiment aucuns critères selectifs, c'est au feeling cela ne s'explique pas, j'écoute mon coeur et non mon cerveau pour trouver un homme qui me plaise

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 17:31

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Lady Aaricia, je vous lis.....vous êtes vraiment merveilleuse :-) Je vous envoie une bise amicale (et pleine de respect) de Nice... Plein de bonheur avec votre soumis chanceux... Daryesh
commentaire n° :1 posté par : daryesh le: 26/09/2008 à 09h44
:-)

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela commence à dater.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 22h59

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés