Je veux abordé un sujet qui me tient à coeur, c'est le contrôle du plaisir sexuel chez le soumis. Je lis courament que les Maîtresses font en sorte que leurs soumis n'aient plus de jouissance physique.

Mais pourquoi ?

Pour mieux les tenir, mieux les contrôler ?

Certes !

Mais ne se privent-elles pas de même de ce plaisir ?

D'accord, elles peuvent exiger qu'ils leurs donnent du plaisir ou elles peuvent le faire avec quelqu'un d'autre. Mais elles se privent de ce plaisir mutuel, partagé, si fort et intense qu'est de le faire avec l'être aimé. 

Il est vrai que j'aime frustré mon soumis, joué à faire monter son envie, à l'exciter, à voir son regard de mâle empreint d'envie. Mais c'est humain et c'est d'ailleurs là le plaisir, c'est un besoin naturel, femme ou homme. La frustration est la base de la d/s, il est vrai. Mais avec notre soumis "fixe", je pense que cela peut être différent. Mon petit ami m'est soumis quand je le désire et si il n'est pas aussi docile et obeissant que je l'aurais voulu, je le recadre avec une punition ou avec la cravache.

Enfin, chacunes sa domination et sa vision de la d/s avec frustration ou pas. Chacunes y trouvent son plaisir et c'est le principal. Mais parfois, cela me fait bondir quand je lis "pour moi, tu n'as plus de sexe" ou d'autres phrases dans ce genre ou encore plus crue.

Je pense que malgré ce que l'on dit, certaines dominas le sont pour se venger (en autres) des malheurs que les hommes leurs ont fait subir précédamment. Elles veulent reprendre le dessus, c'est pour cela qu'elles sont d'après moi plus physique que cérébrale. Je pense que c'est peut être insconcient chez elles mais quand elles ont été battues, tenues enfermées, violées, mariées de force, mariées jeunes et sans amour ou avec un mari tyrannique ou excessivement jaloux. Elles n'ont pu s'épanouir en tant que femme car elles étaient sous la coupe d'un homme. Elles le craignaient, craignaient son autorité, ses colères et ses humeurs. Je ne dis pas que toutes ont vécues cela, je parle pour une minorité. Car moi même, j'e n'ai heureusement pas connu ses malheurs et tout va bien dans ma vie que ce soit passé, présent ou future.

Je n'ai pas proprement parlé à me venger des hommes. Je n'ai pas eu de déboires avec eux. J'ai eu des échecs et des decéptions sentimentales et amoureuses comme tout le monde. D'ailleurs peut être que je suis plus cérébrale car je n'ai pas cette vengeance ancrée en moi. Que l'on me dise pas que c'est le cas mais insconciemment car je n'aime pas faire mal pour faire mal ou dominer pour dominer, je veux que le plaisir soit partagé. Il est vrai que cette suprémacie masculine m'a toujours quelque part agacé. On est dans un monde masculin et diriger quasiment essentiellement par des hommes. Même si petit à petit mais vraiment petit à petit, une place commence a être laissé à la femme. C'est en bonne voie mais encore très très très loin d'être vraiment effectif et en place. C'est dit mais pas réellement réalisé Mais c'est que ces messieurs ont peur de perdre leurs places, leurs pouvoirs et leurs assises sur nous si nous avons le droit au même pouvoir que eux. Ces messieurs seront perdus !

D'ailleurs combien de fois, j'ai entendu à propos de Ségolène Royal qu'elle ne pourrait gouverner un pays comme il le faut et réussir à le mener car c'est une femme. Oui c'est une femme est alors où est la différence avec un homme ? Elle a des seins et un vagin, c'est tous oh mon dieu c'est vrai que cela empêche gravement de diriger comme il le faut un pays et de prendre les bonnes décisions. Je ne dis pas que je suis pour elle, de gauche, de droite, de centre ou autre. Ce n'est pas un blog politique. Mais cela m'avait sidéré, pourquoi une femme ne pourrait-t-elle pas diriger un pays ?

Enfin, je m'énerve mais cela ne sert pas à grand chose car c'est pas le bon endroit pour écrire cela. Car je ne vais pas rencontrer, je pense beaucoup de resistance et de personnes qui me contrediront vu la situation de Chacunes et chacuns. Mais bon, un petit coup de gueule fait parfois du bien !

Je ne suis pas gynarchiste ou pour la suprémacie feminine ou autre car comme je dis souvent "Soyons plus intelligentes que ces messieurs et ne faisons pas ce qu'ils nous ont fait. Ne soyons pas si bête et surtout soyons plus fines qu'eux".

L'homme et la femme sont deux êtres sensiblement pareils, formés de la même façon. C'est juste les gènes qui différent et qui font qu'on est une femme ou un homme.

J'aime l'homme, j'ai toujours aimé aller vers lui car cela le déboussole, le déstabilise et j'aime cela. J'aime accoster un homme dans le rue, dans le métro, dans le train ou autres pour faire connaissance. Car c'est toujours enrichissant de discuter avec d'autres personnes ainsi piocher au hasard des rencontres. Cela perturbe l'homme car ce n'est pas la norme. C'est l'homme qui est censé faire le premier dans l'esprit de beaucoup et non à la femme. Je marche sur leurs plates bandes, oh my god ;-) Cela les déstabilise et quel plaisir pour moi. Même si cela, je ne le pratique plus ayant trouver mon coeur.

J'aime la domination cérébrale avec lui. Même si il me connait, il y a toujours des chemins qui font que l'autre est sous notre emprise, sous notre volonté, sous nos désirs et envies. Il est dépendant de notre bon vouloir :-)

De toute façon, il n'y a qu'à voir le succès des cages de chasteté et qui sont portés souvent régulièrement et sur de longues périodes par les soumis. Il y a un modèle pour chaque Domina quasiment tellement qu'il y a le choix de la matière, de la façon dont elle est constituait, qu'elle est construite...



Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 21:59

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu es la bienvenue sur ma communauté " Ecritures sensuelles" au plaisir de te lire ici ou ailleurs ... Ps: Un BRde 81!!! fichtre le jour où ça m'arrivera je sable le champagne lol
commentaire n° :1 posté par : Artemis le: 01/10/2008 à 19h25
Je te remercie :-)

BRde 81 ? c'est quoi ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 02/10/2008 à 22h56
je Vous rejoins dans ces reflexions
commentaire n° :2 posté par : Ys le: 27/09/2008 à 23h05
:-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 28/09/2008 à 11h15
j' approuve complètement Votre avis sur la cage de chasteté : dans le sens où je trouve tellement beau de montrer à Sa partenaire son engagement et sa fidèlité étant donné qu'elle le désire. c'est normal, rien à redire, mais comme Vous dites c'est naturel qu'il ait du plaisir pour le soumis, sinon ou est l'amour (ou l'envie pour le soumis de poursuivre la relation) mais porter une cage, si géographiquement la Domina est trop éloignée de son soumis, que celui-ci n'a JAMAIS de plaisir, qu'il ne peut jamais l'enlever, (j'ai lu que cétait même dangereux pour la santé de la porter trop longtemps, je trouve cela un peu compliqué par contre dans une relation Domina/soumis fixe comme la Vôtre, je trouve cela bien D'ailleurs dans une relation vanille, je suis beaucoup plus excité lorsque j'ai un rapport si je me contrôle et retarde mon éjaculation ******** si Vous avez réussi à tout lire merci ! Veuillez agréer, Lady Ariciaa, l'expression de mes respectueuses salutations
commentaire n° :3 posté par : p le: 27/09/2008 à 11h08
Je préfère te dire tout de suite, je suis contre les moneys slave. C'est une chose de vouloir être soumis et une autre d'être soumis à une femme vénale. Te domine-t-elle vraiment ? ou alors est ce que c'est ton porte feuille qu'elle domine ? C'est bizarre, tu ne sais rien d'elle. A-t-elle réellement l'intention de te rencontrer ? Je ne veux pas mettre la pagaille ou la zizanie dans ta tête. On sait toutes et tous que la demande est plus forte que l'offre. Je comprends que certaines en profitent puisque les hommes se laissent faire.

Alors explique moi pourquoi les soumises n'envoient pas de mandat cash à leur Maitre, puisque les seré ramener le pain à la maison et non l'inverse et que certains femmes pas très scrupuleuses en profitent.

Je te mentirais si je ne dirais pas que je n'ai pas été également tenté à mes débuts. Mais en fait, c'est en quelque sorte se vendre. Tu me dis la craindre mais c'est surtout le fantasme que tu as imaginé avec elle que tu crains.

Quand je dis recadrer, je veux dire par là que je lui donne des coups de cravache pour lui rapppeler où est sa place.
réponse de : Lady Ariciaa le: 27/09/2008 à 14h18
le controle sexuel des dominatrices sur leur soumis , c est uniquement pour se faciliter la tache et elles pensent qu ainsi elles dominent vraiment et je partage ton avis que beaucoup cherchent une certaine vengeance par rapport aux hommes
commentaire n° :4 posté par : cystenian le: 26/09/2008 à 21h58
Oui disons que la domination physique comme la privation de jouissance physique simplifient beaucoup de choses car c'est moins d'investissements pour la Domina. Mais je ne dénigre pas les Maitresses qui ont choisis ce mode de fonctionnement. Ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 23h06
En osant aborder les hommes, vous montrez que vous êtes une femme qui a confiance en elle... En ne privant pas de sexe vos soumis, vous montrez que vous aimez les hommes... Chapeau bas, Mademoiselle !
commentaire n° :5 posté par : bildi le: 26/09/2008 à 15h57
:-)

Je n'ai pas toujours eu confiance en moi comme cela, c'est un homme, un ex qui me l'a insuflé. La domination a continué à développer ma confiance en moi même si elle était déjà  présente, cela m'a permis de la confirmer.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 23h04
bonjour nous sommes du même moule dites Vous mais un homme frustré normal ira s'péncher ailleurs alors que, s'il a un caractère soumis, il désirera encore plus sa Maîtresse, sera encore plus attentionné, encore plus réactif aux caresses de celle ci. Et y prendra encore plus de plaisir. un homme sous cage de chasteté ne peut plus se toucher. donc plus de masturbation. seule sa Dame a le pouvoir de le soulager quand Elle veut, comme Elle veut. 10 ans que je suis en cage (sauf la nuit pour être toujours prêt), je ne peux plus me passer de ce pouvoir qu'Elle a sur moi. hier encore nous avons eu de fabuleux ébats (que n'ai je du me revenir sous Sa divine fellation !) Puis quand Elle a eu fini : dodo en me tenant mon sexe encore gros.Pas d'éjaculation. Et ce matin, la cage dès avant de mettre le pied par terre. et bien je n'ai qu'une envie : recommencer tant le plaisir cérébral est immense et incomparable par rapport à celui bassement physique du vidage prostatique.
commentaire n° :6 posté par : ceinturcb2000 le: 26/09/2008 à 10h45
Chacune à sa vision des choses, chaque Domina a sa propore domination et plaisirs. On a toute un parcours différent. C'est mon avis personnel qui n'engage que moi.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 23h01
Bonsoir Lady Ariciaa Très belle plume, propos bien exposés et clairs, j'adore votre blog et me permettrait même de dire que c'est une jeune femme Domina comme vous qu'il me faut. Malheureusement Vous êtes unique. J'aime beaucoup votre blog depuis que je l'ai découvert. C'est un vrai vent de fraicheur qui souffle sur les relations D/s. Bonne fin de soirée Divine Lady
commentaire n° :7 posté par : Fetish69 le: 25/09/2008 à 22h01

:-)

Eh oui, j'ai déjà donné mon collier à mon p'tit virus donc la place est occupé.

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 22h49
bonjour Madame , je suis tout a fait d accord la domination peut prendre plusieurs formes mais c est avant tout une relation entre deux etres et le sexe fait partie integrante de cette relation meme si c est la maitresse qui le gere, qui dirige cest avant tout une relation d amour , je ne pourrais pas me soumettre a une femme que je n aime pas , enfin chaque relation D/s est differente elle se batit tout les jours quand au monde trop masculin je suis tout a fait d accord je suis pour plus d egalité dans le monde et dans notre gouvernement a la tete des entreprises, je pense qu un equilibre des deux sexe est le plus enrichissant respectueusment erik
commentaire n° :8 posté par : erikunder le: 25/09/2008 à 15h13
Oui effectivement chaque relation d/s est différente. C'était ma vision par rapport à ce sujet si souvent abordé.

Un équilibre oui serait certainement plus enrichissant et apporté une stabilité et un autre regard.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/09/2008 à 22h47
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : PLAISIRS BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés