Je veux abordé un sujet qui me tient à coeur, c'est le contrôle du plaisir sexuel chez le soumis. Je lis courament que les Maîtresses font en sorte que leurs soumis n'aient plus de jouissance physique.

Mais pourquoi ?

Pour mieux les tenir, mieux les contrôler ?

Certes !

Mais ne se privent-elles pas de même de ce plaisir ?

D'accord, elles peuvent exiger qu'ils leurs donnent du plaisir ou elles peuvent le faire avec quelqu'un d'autre. Mais elles se privent de ce plaisir mutuel, partagé, si fort et intense qu'est de le faire avec l'être aimé. 

Il est vrai que j'aime frustré mon soumis, joué à faire monter son envie, à l'exciter, à voir son regard de mâle empreint d'envie. Mais c'est humain et c'est d'ailleurs là le plaisir, c'est un besoin naturel, femme ou homme. La frustration est la base de la d/s, il est vrai. Mais avec notre soumis "fixe", je pense que cela peut être différent. Mon petit ami m'est soumis quand je le désire et si il n'est pas aussi docile et obeissant que je l'aurais voulu, je le recadre avec une punition ou avec la cravache.

Enfin, chacunes sa domination et sa vision de la d/s avec frustration ou pas. Chacunes y trouvent son plaisir et c'est le principal. Mais parfois, cela me fait bondir quand je lis "pour moi, tu n'as plus de sexe" ou d'autres phrases dans ce genre ou encore plus crue.

Je pense que malgré ce que l'on dit, certaines dominas le sont pour se venger (en autres) des malheurs que les hommes leurs ont fait subir précédamment. Elles veulent reprendre le dessus, c'est pour cela qu'elles sont d'après moi plus physique que cérébrale. Je pense que c'est peut être insconcient chez elles mais quand elles ont été battues, tenues enfermées, violées, mariées de force, mariées jeunes et sans amour ou avec un mari tyrannique ou excessivement jaloux. Elles n'ont pu s'épanouir en tant que femme car elles étaient sous la coupe d'un homme. Elles le craignaient, craignaient son autorité, ses colères et ses humeurs. Je ne dis pas que toutes ont vécues cela, je parle pour une minorité. Car moi même, j'e n'ai heureusement pas connu ses malheurs et tout va bien dans ma vie que ce soit passé, présent ou future.

Je n'ai pas proprement parlé à me venger des hommes. Je n'ai pas eu de déboires avec eux. J'ai eu des échecs et des decéptions sentimentales et amoureuses comme tout le monde. D'ailleurs peut être que je suis plus cérébrale car je n'ai pas cette vengeance ancrée en moi. Que l'on me dise pas que c'est le cas mais insconciemment car je n'aime pas faire mal pour faire mal ou dominer pour dominer, je veux que le plaisir soit partagé. Il est vrai que cette suprémacie masculine m'a toujours quelque part agacé. On est dans un monde masculin et diriger quasiment essentiellement par des hommes. Même si petit à petit mais vraiment petit à petit, une place commence a être laissé à la femme. C'est en bonne voie mais encore très très très loin d'être vraiment effectif et en place. C'est dit mais pas réellement réalisé Mais c'est que ces messieurs ont peur de perdre leurs places, leurs pouvoirs et leurs assises sur nous si nous avons le droit au même pouvoir que eux. Ces messieurs seront perdus !

D'ailleurs combien de fois, j'ai entendu à propos de Ségolène Royal qu'elle ne pourrait gouverner un pays comme il le faut et réussir à le mener car c'est une femme. Oui c'est une femme est alors où est la différence avec un homme ? Elle a des seins et un vagin, c'est tous oh mon dieu c'est vrai que cela empêche gravement de diriger comme il le faut un pays et de prendre les bonnes décisions. Je ne dis pas que je suis pour elle, de gauche, de droite, de centre ou autre. Ce n'est pas un blog politique. Mais cela m'avait sidéré, pourquoi une femme ne pourrait-t-elle pas diriger un pays ?

Enfin, je m'énerve mais cela ne sert pas à grand chose car c'est pas le bon endroit pour écrire cela. Car je ne vais pas rencontrer, je pense beaucoup de resistance et de personnes qui me contrediront vu la situation de Chacunes et chacuns. Mais bon, un petit coup de gueule fait parfois du bien !

Je ne suis pas gynarchiste ou pour la suprémacie feminine ou autre car comme je dis souvent "Soyons plus intelligentes que ces messieurs et ne faisons pas ce qu'ils nous ont fait. Ne soyons pas si bête et surtout soyons plus fines qu'eux".

L'homme et la femme sont deux êtres sensiblement pareils, formés de la même façon. C'est juste les gènes qui différent et qui font qu'on est une femme ou un homme.

J'aime l'homme, j'ai toujours aimé aller vers lui car cela le déboussole, le déstabilise et j'aime cela. J'aime accoster un homme dans le rue, dans le métro, dans le train ou autres pour faire connaissance. Car c'est toujours enrichissant de discuter avec d'autres personnes ainsi piocher au hasard des rencontres. Cela perturbe l'homme car ce n'est pas la norme. C'est l'homme qui est censé faire le premier dans l'esprit de beaucoup et non à la femme. Je marche sur leurs plates bandes, oh my god ;-) Cela les déstabilise et quel plaisir pour moi. Même si cela, je ne le pratique plus ayant trouver mon coeur.

J'aime la domination cérébrale avec lui. Même si il me connait, il y a toujours des chemins qui font que l'autre est sous notre emprise, sous notre volonté, sous nos désirs et envies. Il est dépendant de notre bon vouloir :-)

De toute façon, il n'y a qu'à voir le succès des cages de chasteté et qui sont portés souvent régulièrement et sur de longues périodes par les soumis. Il y a un modèle pour chaque Domina quasiment tellement qu'il y a le choix de la matière, de la façon dont elle est constituait, qu'elle est construite...



Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 21:59

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés