Ils me font sourire ce qui disent être soumis à une Domina car ils envoient un mandat cash avec une certaine somme. Est ce que tout simplement, la femme de l’autre coté ne profite-elle pas d’eux et de leurs porte-monnaies ?


Au moins, les Dominas vénales donnent quelques choses en échangent de l’argent. Elles offrent le service de la Domination. Mais une femme qui se dit Domina par la poste lol… ! On le sait toutes et tous que la demande est bien supérieure à l’offre donc forcement je comprends que certaines en profitent. Mais alors pourquoi les soumises n’envoient-elles pas de mandat cash à leurs maîtres ? Ah oui, c’est vrai j’ai oublié que c’est l’homme qui doit ramener le pain à la maison et donc c’est lui qui envoie les mandats cash et non l’inverse.

Je ne dis pas que je n’ai pas été aussi intéressé à mes débuts cela serait mentir. C’est tellement simple, l’argent tombe tout seul. C’est magique :- )


Pour moi la d/s, c’est un rapport Dominante / soumis qui est dans le respect de l’autre, dans l’amour ou dans une certaine amitié mais en tout cas pas avec un rapport vénal.

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:03

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés