Me revoilà chez mon premier moi lol. Cela me fait bizarre de voir à nouveau sur les plaques des voitures « 62 » et « 59 ». J'étais habitué maintenant au « 01 ». Mais c’est aussi que je réalise que je suis bien dans la campagne, c’est un autre paysage, plus de tranquillité. Bien sur, je ne vois plus les montagnes lol mais je vois à perte de vue et j’aime cela. Même si il est vrai que la vue de la montagne est très belle comme certains lacs au milieu des montagnes qui offrent une vue vraiment superbe.


Cela me fait bizarre de me balader à Arras ou à Lille, d’être chez ses parents, chez mon grand-père, chez ma voisine. Maintenant que j’ai goûté à l’indépendance, c’est vrai que être chez ses parents à ses avantages mais aussi c’est inconvénient mais c’est bien agréable de retrouver sa famille :- ) et ses ami(e)s.


J’ai pu me balader dans mes deux magasins bdsm lillois :- ) Mais il y en a un qui ne se veut plus bdsm, c’est un sex shop. Il se veut classe lol. Un sex shop class moué. Démonia a beau être bdsm, c’est pas pour autant qu’il est vulgaire ou autres. J’aime l’agencement, je le trouve même plus class que certains sexe shop dit « classique ». Après le prix et la qualité c’est autre chose et surtout un autre débat.


Cela fait plaisir d’être ici mais quelle idée à mon p’tit virus d’habitait si loin lol ;-)

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 14:04

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés